| Forums > Musique > Vous écoutez quoi en ce moment ? |
| Poster une réponse |
hiddenplace a écrit : J'ai galéré pour trouver sur une vente en ligne le CD dont il est issu, mais c'est finalement chose faite, j'ai commandé l'album, It took so long, ainsi qu'un autre du groupe, I wish.
Pourtant c'était pas bien compliqué, il suffisait de cliquer sur l'onglet shopping de krinein, de taper "tok tok tok" dans la recherche amazon et le tour était joué Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
héhé c'est vrai que maintenant on a ça en plus sur kri J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Le nouveau Beastie Boys, The Mix-Up. Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
Ca me fait penser que j'ai loupé Architecture in Helsinki à la Flèche d'or il y a pas longtemps Vengeance! Heureusement, je ne compte pas réitérer la même erreur deux fois, j'ai noté qu'ils seront aux Arènes de Montmartre le 30 juillet avec les Presets (wahoo!).
Sinon, là, j'écoute:
Charles Mingus - Mingus Ah Hum ... tout simplement parce que je l'adore John Coltrane & Wilbur Harden - Africa et la compilation Boogy Bites volume 3 mixée par Modeselektor qui est, ma foi, plutôt très chouette.
L'avantage d'être un cochon, c'est qu'on n'a ni lois ni patrie. (Porco Rosso)
Tokyo Sex Destruction, album Singles, du vrai bon rock de qualité. Aussi bon qu'un Rolling Stones. Un groupe à ne pas manquer. C'est du bon. http://www.myspace.com/tokyosexdestruction
voyelle... u... consonne... n.... 11 lettres... pas mieux... concupiscence. Bravo ! Concupiscence, du latin concupiscentia, dérivé du verbe cupere...
Pure Morning de Placebo. Une très bonne version live... Mes amis disent que j'écoute toujours la même chose... Glandage et foutouar, maîtres mots des vacances
Bah pour le coup, vu que tout le monde en parlait, j'ai decider d'écouter l'album Cross de Justice, pour le moment j'aime plutot. Bang your head !!
Lunatic - Avertisseurs
Et ensuite leurs lives du Black Album http://kahlu.blogspot.com
L'excellent dernier (double!) album de 22 Pistepirkko, que j'avais pas écouté depuis un petit moment. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Creedence Clearwater Revival - Suzie Q...Ahhh les années 70... Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Oh mon père adore écouter ça dans la voiture, elle me fait toujours doucement rire cette musique (Moi aussi ça écrit tout petit dans la fenêtre où on tape le message.) Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Pitin! Si tu critiques CCR, tu risques de voir arriver deux trois escargots en colère! Notamment celui roux qui mange les chats! Moi j'aime bien CCR, l'autre jour j'ai écouté ça en jouant au billard, c'était cool.
Pourquoi mes parents n'écoutaient-ils pas ce genre de musique au lieu d'écouter Vartan, Dassin et leurs copains? Là j'écoute Dominique A - Dans un camion. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Je critique pas, j'aime bien Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
J'écoute Fugazi. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Kid Koala - Drunk Trumpet (Live From The Short Attention Span Audio Theatre Tour) a stain on the silence
Changer de page :
|