| Forums > Jeux de rôle et jeux de société > Elixir |
| Poster une réponse |
Qui ne connait pas encore ce jeu qui tend à passer dans les classiques? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ah j'ai oublié de parler des extensions... personnellement j'en ai testé aucune mais il parait qu a part Alchimie qui rajoute des sorts, on peut se passer des autres qui rendent le jeu instable... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est vrai que ce jeu est bien marrant. Par contre je regrette un peu le fait qu'au final seul les sors qui servent a embeter l'autres (les "poil aux" et autres tirades haineuses) soient vraiment interessant. Les sors qui servent a gagner, au final, on s'en fout, c'est plut drole les sors a la con. Du coup, la moitie du jeu qui ne sert a rien. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
certes cependant il existe bien plus de sorts de niveau 1 et 2 que de sorts de niveau 3 et 4 donc au final c pas plus mal... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
lunia a dit : à noter : choisissez bien vos joueurs... j'ai fait une partie avec des gens qui étaient pas du tout dans le trip et ca, cest vraiment pas le pied ![]() Même remarque pour Loup Garou. Parmi des joueurs qui ne connaissent pas le jeu, il faut mettre 2 ou 3 personnes pour mener et amener les autres à être dans l'ambiance sinon... ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ce jeux est vraiment très sympa ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'adooooore ce jeu! A tel point que je réfléchis de plus en plus à en acquérir les extensions! Quelqu'un les a-t-il testées? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Manfred Jix a dit : J'adooooore ce jeu! A tel point que je réfléchis de plus en plus à en acquérir les extensions! Quelqu'un les a-t-il testées? Je savais pas qu'il y avait des extensions . C'est génial ! (extentions de la première edition ou de la deuxième ?) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|