| Forums > Kreetic - discussions libres > Votre ***eme message. |
| Poster une réponse |
Fascisme intellectuel! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
La nature même d'un tel topic est ontologiquement propice aux débordements hors propos et complètement galvaudés qui s'inscrivent dans la ligne directe du Nain porte Nawak. Enfin, pour ce que j'en dis. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bah quoi, il est bidon d'entrée ce topic, et puis c'est le club donc pas de modération (tant que le contenu n'est pas illégal), alors qu'est-ce qu'on s'en fout. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Amene le chez un podologue, il te dira quoi faire pour que ça ailel mieux.... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Voilà ça par exemple c'est le genre de vanne pourrie qu'on trouve dans Achille Talon. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est dingue la vie parfois, je tape "n'importe quoi" dans la recherche d'images Google et je découvre que Nono a une copine Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Star academy c'est "no limit" Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ah et pis y a Boule et Bill aussi. Boule et Bill, hooouuulalala, c'est mauvais aussi ça, vraiment mauvais. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Plaies mobile ne se rencontre pas au boulodrome......... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ca par contre j'aime bien : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et ca fait un super café, par contre de très mauvaises glaces...... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
j'aime beaucoup ce topic!!! Être métallique
Non justement c'était des gags en une planche ou un strip. Et vraiment c'est très mauvais. En plus j'en ai deux albums là, donc bon. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Kreetic - discussions libres > Votre ***eme message. |