| Forums > Kreetic - discussions libres > Votre ***eme message. |
| Poster une réponse |
Ah et n'oubliez pas d'aller voter aujourd'hui hein. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Rien ne vaut un bon Gaston Lagaffe pour les bandes dessinées et les gags réfléchis. Depuis que je suis tout jeune, cet énergumène me fait rire. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Jean Pierre sait faire un bon café de toute façon. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ce que tu dis n'a vraiment aucun rapport avec le topic, Zdenek. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
KalistoR a dit : Gaston Lagaffe pour les bandes dessinées et les gags réfléchis. (...) Franquin... Porte-parole de Gallu: J'espère que vous avez regardé ce matin le doc sur Franquin!! ![]() 3590-1 3600-11 4000-411 (...) Le compte rond est bon ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
moi je l'ai vu, le documentaire sur Franquin, et ça me rappelait des bons souvenirs... Être métallique
C'est clair, c'est nul un caniche, aussi nul que Boule et Bill et Achille Talon. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
alors qu'Achille Talon, non!!! Être métallique
Twipol a dit : C'est clair, c'est nul un caniche, aussi nul que Boule et Bill et Achille Talon. C'est un non-sens le caniche, quand tu penses que c'est un loup à l'origine, comme tous les chiens, c'est absurde, ce truc de races canines - des créations de l'homme obtenues après moult croisements. Tu fous un caniche dans la forêt sibérienne, il crève en deux jours. J'ai pas bu, c'est peut-être parce que je n'ai pas beaucoup dormi , mais là je dois dire...non rien en fait ![]() ps: Le caniche s'en sortira de toutes façons mieux que le yorkshire ou même que le lévrier afghan (qui est plus grand mais plus con) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Hum houlà ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
andré a dit : [quote="Twipol"]Ah et n'oubliez pas d'aller voter aujourd'OUI hein. Y'aurait pas comme une propagande honteuse et sournoise, derrière ce genre de message subliminal.[/quote] Ah non alors là non André, je ne te permets pas. Et puis "allez voter aujourd'on" ça voudrait rien dire. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Contre les extrémismes et les décisions tranchées! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je suis tellement pour le Oui que j'ai mis 3 bulletins!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
pour fêter mon 623e message, j'avais une question à poser aux éminents krineinistes: Être métallique
Forums > Kreetic - discussions libres > Votre ***eme message. |