| Forums > Kreetic - discussions libres > Votre ***eme message. |
| Poster une réponse |
Fais gaffe ou je lâche Twipol!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ouah, l'autre, comme si Twipol était à tes ordres!!! Être métallique
Juste pour dire que Lao Tseu a dit : "Le lundi ça craint, le mardi aussi..." Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ha oui ben apparemment le mercredi aussi il craint !!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Les deux. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
On devrait inventer un nouveau titre pour toi genre celui qui poste plus vite que son ombre. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Attila a dit : On devrait inventer un nouveau titre pour toi genre celui qui poste plus vite que son ombre. Dis moi si je me trompe mais tu dois etre le premier à avoir autant de posts en si peu de temps ?Non... Il y a au moins une célèbre Baby qui sur ces premiers mois a tout explosé ![]() Sans oublier bien sûr le non moins célèbre krinein, mais c'est vrai que Zdenek est impressionnant ![]() Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Je suis compulsif. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Au fait, c'est quoi le but de ce topic? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Damned, je suis devenu Pokemon!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
nazgul666 a dit : [quote="Attila"]On devrait inventer un nouveau titre pour toi genre celui qui poste plus vite que son ombre. Dis moi si je me trompe mais tu dois etre le premier à avoir autant de posts en si peu de temps ?Non... Il y a au moins une célèbre Baby qui sur ces premiers mois a tout explosé ![]() Sans oublier bien sûr le non moins célèbre krinein, mais c'est vrai que Zdenek est impressionnant [/quote]Dis , Nazguuul , t'as pas oublié quelqu'un, desfois ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
vous êtes tous que des sales flooders!!!! Être métallique
Moi je dois dire que j'ai beaucoup plus de mal a Flooder, je sais pas trop pourquoi ? Ai-je dis donc dans de vérités philophiques originales et Transcendales que ce que je ne peux rajouté n'éleverait que peu les humains au-dessus de leur condition primal ? La bactérie est la culture du futur !
Moi je dois dire que j'ai beaucoup plus de mal a Flooder, je sais pas trop pourquoi ? Ai-je dis donc dans de vérités philophiques originales et Transcendales que ce que je ne peux rajouté n'éleverait que peu les humains au-dessus de leur condition primal ? Oui certes mais on peut dire que d'un point de vue purement spécifique et scientifique, que selon la variance de l'ecart type de la variable aléatoire X allant de x en y en passant par Paris vidons la bouteille de 20n+1 quand la suite géométrique de raison q, nous montre que la somme algébrique de ses composants est égale à la matière fois le verbe sous la forme de : m * v = S (p) sachant que P(A=X) = P(A/B), On peut en déduire que le cout de la vie du français moyen est le résultat de l'elasticité de demande de vin par rapport à sa consommation. Comme le consommateur français à un compertement totalement irrationnel, on peut conclure que Veterini avait raison et "que les vérités philosophiques n'éleveraient que peu les humains au-dessus de leur condition primal" (j'ai meme laissé les fautes!!! )Cependant étant donné que le produit en question est le vin, il y a un comportement totalement rationnel pour le consommateur français, donc on peut en conclure mathématiquement et philosophiquement que : [i]In Vino Veritas Qui ne sait boire ne sait rien et qu'on est savant quand on boit bien.[/i] ![]() Il est des nôôôôôôôô-oôôôôôtreusss ..... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'suis d'accord avec Attila sur ce point (sauf pour in vino veritas) http://kahlu.blogspot.com
Forums > Kreetic - discussions libres > Votre ***eme message. |