| Forums > Médias > Emmy Awards 2007 |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Salut, Depuis le 19 juillet, sont tombés les nominations pour les emmys awards 2007 (59ème édition). Les E.A. ce sont les oscars mais pour la télé. Voici donc les nominées par catégories.
Meilleure série dramatique
BOSTON LEGAL GREY’S ANATOMY HEROES DR HOUSE LES SOPRANO Meilleure comédie ENTOURAGE THE OFFICE 30 ROCK MON ONCLE CHARLIE UGLY BETTY Meilleur acteur dans une série dramatique James Gandolfini pour LES SOPRANO Hugh Laurie pour DR HOUSE Denis Leary pour RESCUE ME James Spader pour BOSTON LEGAL Kiefer Sutherland pour 24 HEURES CHRONO Meilleure actrice dans une série dramatique Patricia Arquette pour MEDIUM Minnie Driver pour THE RICHES Edie Falco pour LES SOPRANO Sally Field pour BROTHERS AND SISTERS Mariska Hargitay pour NEW YORK UNITE SPECIALE Kyra Sedgwick pour THE CLOSER Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique Michael Emerson pour LOST Michael Imperioli pour LES SOPRANO T.R. Knight pour GREY’S ANATOMY Masi Oka pour HEROES Terry O’Quinn pour LOST William Shatner pour BOSTON LEGAL Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique Lorraine Bracco pour LES SOPRANO Rachel Griffiths pour BROTHERS AND SISTERS Katherine Heigl pour GREY’S ANATOMY Sandra Oh pour GREY’S ANATOMY Aida Turturro pour LES SOPRANO Chandra Wilson GREY’S ANATOMY Meilleur acteur dans une comédie Alec Baldwin pour 30 ROCK Steve Carell pour THE OFFICE Ricky Gervais pour EXTRAS Tony Shalhoub pour MONK Charlie Sheen pour MON ONCLE CHARLIE Meilleure actrice dans une comédie America Ferrera pour UGLY BETTY Tina Fey pour 30 ROCK Felicity Huffman pour DESPERATE HOUSEWIVES Julia Louis-Dreyfus pour THE NEW ADVENTURES OF OLD CHRISTINE Mary-Louise Parker pour WEEDS Meilleur second rôle masculin dans une comédie Kevin Dillon pour ENTOURAGE Jeremy Piven pour ENTOURAGE Neil Patrick Harris pour HOW I MET YOUR MOTHER Rainn Wilson pour THE OFFICE Jon Cryer pour MON ONCLE CHARLIE Meilleur second rôle féminin dans une comédie Jaime Pressly pour MY NAME IS EARL Jenna Fischer pour THE OFFICE Holland Taylor pour MON ONCLE CHARLIE Conchata Ferrel pour MON ONCLE CHARLIE Vanessa Williams pour UGLY BETTY Elizabeth Perkins pour WEEDS Meilleur scénario pour une série dramatique BATTLESTAR GALACTICA, épisode « Occupation / Precipice » LOST, épisode « Through The Looking Glass » LES SOPRANO, épisode « Kennedy and Heidi » LES SOPRANO, épisode « The Second Coming » LES SOPRANO, épisode « Made In America » Meilleur scénario pour une comédie 30 ROCK, épisode « Jack Tor » 30 ROCK, épisode « Tracy Does Conan » EXTRAS, épisode « Daniel Radcliffe » THE OFFICE, épisode « Gay Witch Hunt » THE OFFICE, épisode « The Negotiation » Meilleure réalisation pour une série dramatique BATTLESTAR GALACTICA, épisode « Exodus, Part 2 » BOSTON LEGAL, épisode « Son of the Defender » FRIDAY NIGHT LIGHTS, épisode pilote HEROES, épisode pilote « Genesis » LOST, épisode « Through the Looking Glass » LES SOPRANO, épisode « Kennedy and Heidi » STUDIO 60 ON THE SUNSET STRIP, épisode pilote Meilleur 26 minutes d’animation AVATAR ROBOT CHICKEN LES SIMPSON SOUTH PARK BOB L’ÉPONGE Meilleur 52 minutes d’animation GOOD WILT HUNTING HELLBOY ANIMATED SECRETS OF THE DEEP WHERE’S LAZLO ?
Beaucoup de nominations pour les sopranos (15 au total) amplement mérités. Mais je suis tout de même déçu, LOST qui avait bien remonté la pente en nous offrant une superbe 3e saisons n'a pas beaucoup de nominations, alors que Desprates Housewives, qui a mon avis commence s'essoufler, en a plus.
Enfin bon, de toute façon je comprendrais jamais les américains, y a quasiment pas de nominations non plus pour Weeds qui est surement la série la plus inventive et caustique du moment.
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Oh la belle news
Merci Bzhnono "Tout portrait qu'on peint avec âme est un portrait, non du modèle, mais de l'artiste." Oscar Wilde
Charlie Sheen pour MON ONCLE CHARLIE ! a stain on the silence
C'est moi, ou, en plus de n'avoir pas beaucoup pris en compte Weeds, ils ont complètement boudé Dexter ?
Denke nur gedacht zu haben, denn das Denken der Gedanken ist gedankenloses Denken.
Effectivement, 4 très bonnes séries sont totalement absentes des nominations : Dexter, Rome, Deadwood et The Shield. Pour The Shield, la dernière saison arrivant l'année prochaine, peut-être aura-t-on droit à beaucoup de nominations l'année prochaine. Pour les bonnes séries manquantes, je l'ai marqué plus haut, je ne comprendrais jamais les américains. Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Oui mais bon heureusement les géniaux grey's anatomy et Dor house sont la pour bien montrer l'idée de départ (primer une série consensuelle), donc au final rien à envier au nominés, les nominations sont bien minables !!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Euh...pour moi des séries comme Dr House, les Sopranos ou Entourage ne sont pas vraiment consensuelles. Pour Desprates Housewives ou Mon Oncle Charlie je dis pas...mais faut pas trop éxagérer tout de même. Autant de nominations pour Les Sopranos prouvent bien que la cérémonie ne fait pas trop dans le consensuel. Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
C'est moi ou ça fait déjà quelques millions d'années que les Simpson sont systématiquement nominés aux Emmy dans la catégorie animation ? Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
arreter de critiquer dr house lol j'adore cette sérien mais bon autant de nomination pour les soprano c'est abusé Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|