9 900 articles | 12 593 références | 10 353 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 38 367 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Prince of Persia : des tonnes de goodies
La Petite boutique des horreurs
La Petite boutique des horreurs
Left 4 Dead
Left 4 Dead
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Bonjour, monde cruel !
Bonjour, monde cruel !
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Créer un blog krinein : kriblog

C'est ici le bizutage? Je vous présente mon avocat alors?

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Présentation des membres > C'est ici le bizutage? Je vous présente mon avocat alors?
Poster une réponse
Changer de page :
Aelooker
Auditeur de Rires et Chansons
Membre
remonter

Yop

(...)
Bon, blague à part.
Comme il m'arrive assez régulièrement de passer par ce site, j'ai sauté le pas et me suis inscrit. D'ailleurs, ça va peut-être faire un moment en y réflechissant

Vu que je suis grand bouquineur (plus bouquineur que grand, certes), amateur de théatre, opéra, cinoche, ex-roliste (Agone, COPS, Vampire, Quetoulou, et plein de trucs)... tatamisé notoire, clubber à temps partiel (la nuit surtout donc )... et accessoirement alcoolique bien connu des services de police, il est possible que je vienne vous cassez les noisettes sur tous plein de fils différents.

Une rumeur tenace voudrait que je sois étudiant en histoire, hantant les couloirs de nobles institutions parisiennes un café à la main et marmonnant des trucs incompréhensibles comme "houlala le dernier Apparat vs. Zanzibar Orkestar - Code 2052 (Phones italo-disco remix) il tue"...

A court terme, mon but sera de me débarasser de ce statut d'"auditeur de Rires et chansons" qui me déshonore. Le tout, en floodant de manière constructive.
Non mais c'est vrai quoi, et pourquoi pas Radio Courtoisie pendant que vous y êtes.

Crevé moi
C't'un monde, je vous jure.

Ps: les smileys sont vraiment terribles.
Ils s'affichent qu'à la fin. Sales jaunes. Je te les collerai tous contre un mur moi. Tsss.

L'avantage d'être un cochon, c'est qu'on n'a ni lois ni patrie. (Porco Rosso)
nowaguest
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Bienvenue kou4k

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
frooschy
Rat de Koh Lanta
Membre
remonter

sympa l'avatar en tout cas !

Denke nur gedacht zu haben, denn das Denken der Gedanken ist gedankenloses Denken.
Kei
Pot de pétunia volant
Membre
remonter

Ils s'affichent qu'à la fin. Sales jaunes. Je te les collerai tous contre un mur moi. Tsss.

On vous l'a dit et répété : avec la V5, tous vos rêves se réalisent. Vous aurez donc le droit aux smileys affichés directement dans l'éditeur de message.

Elle est pas belle la vie ?

Stupid ! Stupid rat creatures !
nazgul666
Dahu unijambiste
Membre
remonter

C'est marrant le nombre d'alcoolique qui sévissent aussi, certes pas autant que sur certains forums dont nous tairons le nom mais quand même.

Parker Lewis ne perd jamais!

Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Choubide
Lemming parachutiste
Membre
remonter

Salut collègue histoirien

L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
iscarioth
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Zdenek a dit :
Bienvenue kou4k

ah bon, c'est kou4k ?

http://scribouillart.wordpress.com/
nowaguest
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Simple allusion à son introduction. ^^

Aelooker
Auditeur de Rires et Chansons
Membre
remonter

Kei a écrit :

On vous l'a dit et répété : avec la V5, tous vos rêves se réalisent. Vous aurez donc le droit aux smileys affichés directement dans l'éditeur de message.

Elle est pas belle la vie ?

C'pas mal.  Zen et tout. Epuré

Sinon... 

Pour la jolie brune au sourire charmeur et aux yeux rieur : bien fraiche la bière...

Merci d'avance.

L'avantage d'être un cochon, c'est qu'on n'a ni lois ni patrie. (Porco Rosso)
kou4k
Vampire hémophile
Membre
remonter

Beuh, pourquoi qu'on parle de moi ?

Saluté Aelooker.

Ben quoi? Oo
Prospero
Ombre latérale de Lara Croft
Membre
remonter

Bonjour.

J'aurais bien aimé trouver, du tac au tac, quelque chose d'original à te dire, mais je me contenterai d'une banalité d'usage. Pas d'imagination de soir.

Bienvenue, donc. (Pourquoi suis-je un dahu unijambiste ? Et pourquoi m'a-t-on recollé d'office Flaubert comme avatar ? Et pourquoi Jeanne Moreau n'est-elle toujours pas morte ? Et pourquoi tant de haine ? Tant de questions qui restent sans réponse.)

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
gyzmo
Pneu de tracteur
Membre
remonter

Que le cul te pèle.

A plus dans le bus.

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
h&lili
internaute
Anonyme
remonter

la t'avais bu?? hein quand t'a ecrit sa, t'etais bien fracassé!! dismoi pas que t'etait klean..si? faut que tu te fasse suivre alors..

Changer de page :

Forums > Présentation des membres > C'est ici le bizutage? Je vous présente mon avocat alors?

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)