| Forums > Présentation des membres > C'est ici le bizutage? Je vous présente mon avocat alors? |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Yop L'avantage d'être un cochon, c'est qu'on n'a ni lois ni patrie. (Porco Rosso)
Bienvenue kou4k Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
sympa l'avatar en tout cas ! Denke nur gedacht zu haben, denn das Denken der Gedanken ist gedankenloses Denken.
Ps: les smileys sont vraiment terribles. Ils s'affichent qu'à la fin. Sales jaunes. Je te les collerai tous contre un mur moi. Tsss. On vous l'a dit et répété : avec la V5, tous vos rêves se réalisent. Vous aurez donc le droit aux smileys affichés directement dans l'éditeur de message. Elle est pas belle la vie ? Stupid ! Stupid rat creatures !
C'est marrant le nombre d'alcoolique qui sévissent aussi, certes pas autant que sur certains forums dont nous tairons le nom mais quand même. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Salut collègue histoirien L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Zdenek a dit : Bienvenue kou4k ah bon, c'est kou4k ? http://scribouillart.wordpress.com/
Simple allusion à son introduction. ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Kei a écrit :
Ps: les smileys sont vraiment terribles.
Ils s'affichent qu'à la fin. Sales jaunes. Je te les collerai tous contre un mur moi. Tsss. On vous l'a dit et répété : avec la V5, tous vos rêves se réalisent. Vous aurez donc le droit aux smileys affichés directement dans l'éditeur de message. Elle est pas belle la vie ?
C'pas mal. Zen et tout. Epuré Sinon... Pour la jolie brune au sourire charmeur et aux yeux rieur : bien fraiche la bière... Merci d'avance. L'avantage d'être un cochon, c'est qu'on n'a ni lois ni patrie. (Porco Rosso)
Beuh, pourquoi qu'on parle de moi ?
Saluté Aelooker. Ben quoi? Oo
Bonjour. J'aurais bien aimé trouver, du tac au tac, quelque chose d'original à te dire, mais je me contenterai d'une banalité d'usage. Pas d'imagination de soir. Bienvenue, donc. (Pourquoi suis-je un dahu unijambiste ? Et pourquoi m'a-t-on recollé d'office Flaubert comme avatar ? Et pourquoi Jeanne Moreau n'est-elle toujours pas morte ? Et pourquoi tant de haine ? Tant de questions qui restent sans réponse.) Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Que le cul te pèle. A plus dans le bus. Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
la t'avais bu?? hein quand t'a ecrit sa, t'etais bien fracassé!! dismoi pas que t'etait klean..si? faut que tu te fasse suivre alors.. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Présentation des membres > C'est ici le bizutage? Je vous présente mon avocat alors? |