| Forums > Médias > C'est mercredi |
| Poster une réponse |
C'est sûre que par rapport à la moyenne de Kri, on fait partie des plus âgées (et des plus sages?^^), mais par rapport à celle du GE, j'ai appris qu'on était dans la moyenne!! J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Moi aussi je suis jeune même si je fais parti des plus grands ici (mais surement pas des plus sages) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tyler a dit : Mais quand meme la musique commerciale comme je te l'ai dit ne joue pas que la carte sexy, regarde par exemple Crazy frog qui fait la reprise du "flic de Beverly Hills" et maintenant d'une chanson de foot en une version techno... C'est quand meme commercial ca... Il y a des reprises du thème du Flic de Bervely Hills qui ressortent environ tous les 3-4 ans, et depuis que je suis un peu la musique. http://en.wikipedia.org/wiki/Axel_F Et encore je suis sûr qu'ils en ont oublié. Quant à la reprise techno de We are the champions (qui est une chanson de Queen, pas une chanson de foot), elle tombe à point nommé pour la Coupe du Monde. Le pire c'est quand même la reprise techno de titres rock, comme la reprise de 100ème Etage (je crois que c'est le titre) de Végastar. ![]() Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
oui c'est bien ca 100° etage.... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Wax a dit : Moi aussi je suis jeune même si je fais parti des plus grands ici (mais surement pas des plus sages) Dans mes bras les jeunes!! ![]() A dire qu'on est jeunes on va finir par passer pour des vieux cons... Ou a se faire virer parce qu'on est en plein HS... ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mais non, tout ca c'est dans la tete.. si vous vous sentez jeune, alors vous etes jeunes Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tyler a dit : Mais non, tout ca c'est dans la tete.. si vous vous sentez jeune, alors vous etes jeunes ![]() Mon pauvre ami, tu diras pas ça quand tu auras une sciatique, des rhumatismes et des trous de mémoire... Bon allez j'arrête... ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ben moi je me sens loin d'être vieille en tout cas... limite j'ai l'impression que c'était hier hier que je passais le bac J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
hiddenplace a dit : Bon sinon la NS c'est super ![]() Ah bon? Et qui a gagné? ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
non non faut dire C'etait bien Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tyler a dit : Mais y a quand meme une emission que j'aimais bien, c'etait Queer ! Tu aimes donc les stéréotypes putrides et la dictature du "bon goût" branché. ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Non mais c'etait marrant ... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Le 2nd degré sur TF1 n'existe pas Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est une émission voulue gay-friendly mais qui rate son approche. Mais bien sur... sauf que les Queer disaient le contraire de ce que tu dis donc si TF1 ne connait pas le second degre que dire de "Mon incroyable fiance" hum ? Surtout en plus que TF1 n'as fait que pomper le principe aux anglais .... ![]() de toute de facon, que ce soit une emission gay frindl ou pas, elle reste quand meme marrante cette emission... C'etait un bon divertissement Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je viens pas apporter beaucoup d'eau au moulin... mais cette émission a quand même le mérite de nous avoir fait découvrir Christophe, qui n'est pas un "chanteur du dimanche" puisqu'il était en contrat avec Universal pendant 1 an mais il a cassé ce contrat parce qu'on ne le laissait pas faire ce qu'il voulait... Maintenant, il va pouvoir faire un album qui lui correspond vraiment -la maison de disques ne va pas, je pense,prendre le risque de lui imposer un album formaté, parce qu'il a lui-même déclaré qu'il ne ferait pas de concessions et c'est maintenant une poule aux oeufs d'or... faut le chouchouter...- Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|