| Forums > Musique > C'est quoi votre prochain concert? |
| Poster une réponse |
Pas moins underground. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
L'incredible rock machine des Burning Heads & Uncommonmenfrommars à Hérouville St Clair en Avril Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Doran l'Albinos a dit : Mon prochain concert??? Quand j'aurai de l'argent ![]() Tiens, je ne connais pas ce groupe ! C'est quel style ? Humoristique je pense avec un tel nom! ![]() ![]() ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Après Alec Empire, j'ai oublié les Tit'Nassels, ce jeudi à Grenoble. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
KalistoR a dit : Eric Clapton, P.O.P Bercy, le 28 mai Comment le grand Clapton passe bientot à Bercy et je ne suis même pas au courant , honte à moi en plus ca doit etre déja plein maintenant , je vais tenter quand même pour le fun ! Sinon hier j'ai été au concert de Jean-louis Aubert au Bataclan , un vrai régal . Il nous a fait légèrement poireauter car il faisait également une petite apparition aux victoires de la musique mais il c'est bien rattrapé. 2h3O de pur live et on peut dire qu'Aubert et sa bande ( le grand batteur Kolinka entre autres) prennent vraiment énormément de plaisirs sur scène et savent bien nous le faire partager . On a biensur eu droit à une bonne partie du répertoire de téléphone ( un vrai bonheur pour ma part ) , et même à une reprise tonitruante de Satisfaction en plein mileu de '' Ca c'est vraiment toi ''. Et il a biensur terminé par la chanson culte '' voila c'est fini ''.Bref Aubert aime son public et ça se sent , son concert était formidable et je conseil à tout le monde d'aller le voir un jour sur scène ! ![]() Don't worry , be hippy !!
Je vais tenter de le voir en juin. Je pense que ça va être très sympa si ça se fait Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Oui ça je peux te l'assurer , j'espère pour toi que tu pourras y aller tu seras pas déçu ! Don't worry , be hippy !!
Zdenek a dit : Après Alec Empire, j'ai oublié les Tit'Nassels, ce jeudi à Grenoble. ![]() Au risque de me répéter, les Tit'Nassels en live c'est très très bien!! Je les ai vus deux ou trois fois... Fraîcheur, humour ainsi qu'un ton décalé, j'adore. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
nazgul666 a dit : [quote="Zdenek"]Après Alec Empire, j'ai oublié les Tit'Nassels, ce jeudi à Grenoble. ![]() Au risque de me répéter, les Tit'Nassels en live c'est très très bien!! Je les ai vus deux ou trois fois... Fraîcheur, humour ainsi qu'un ton décalé, j'adore.[/quote] Ben oui mais ils passent pas a Toulouse... Sinon pour moi le prochain concert ca sera Samarabalouf + Les Croquants dans 2 jours. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bon ben grâce à vous, Tool en juin s'il en reste Pwët !
nazgul666 a dit : [quote="DeftoRn"]Et pis y'a le Hellfest qui arrive ! Les groupes annoncés pour l'instant sont bien alléchants pour une grande partie ! C'est clair que le Hellfest..... J'espère pour ma part qu'il y aura Tool aux Eurocks :p Mais pas de Radiohead... qui seront à Rock En Seine.[/quote] Ca veut dire quoi la dernière phrase là ? oO Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
nazgul666 est cité à comparaître. Vite ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
nirnaetharnoediad a dit : nazgul666 est cité à comparaître. Vite ^^ C'était une petite phrase en rapport avec une news que j'avais lu sur le forum des Eurocks comme quoi Radiohead ne serait malheureusement pas aux Eurockéennes mais qu'il y avait de très fortes chances pour que le groupe soit à Rock en Seine (et là j'en vois deux trois se pâmer d'envie). Un petit lien pour confirmer que je n'ai pas inventé la rumeur :p Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|