| Forums > Musique > C'est quoi votre prochain concert? |
| Poster une réponse |
Ouh joli Massive Attack et Archive Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Riverside le 29 avril à Talence (près de Bordeaux) Être métallique
j'en reviens, c'était franchement génial!!! Être métallique
Je suis bien obligée de l'admettre, je vais voir M Pokora en concert le 28 mai pour accompagner ma nièce, fan du blondinet en baggy et chaîne en argent. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Amity a dit : Je suis bien obligée de l'admettre, je vais voir M Pokora en concert le 28 mai pour accompagner ma nièce, fan du blondinet en baggy et chaîne en argent. :( Apporte des tomates. Moi j'ai déjà fait Lorie, Eve Angeli et Michal. Un grand moment de bonheur, surtout quand y'a pas trop de vigiles. "Michaaaaaaaaaal, j'ai vu tous tes fiiiiiiilms !" http://scribouillart.wordpress.com/
Prochains concerts: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
sven a dit : à conseiller aux amateurs de Prog, mais aussi aux amateurs d'Anathema, qui pourraient être conquis par le côté sombre et triste de certains morceaux... Riverside ? Je prends note... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
cool, un amateur potentiel Être métallique
Moi je vais voir gojira dans un petit mois...J'en peut plus d'attendre !!!! Bang your head !!
où ça, Gojira??? Être métallique
Ba le concert que je vais voir c'est a brest...mais je sais que si tu n'est pas du secteur y'a 2 autres concerts en france a peu pres a la meme periode t'a qu'a chercher voir si ils passent a coté de chez toi. Bang your head !!
j'en doute Être métallique
sven a dit : où ça, Gojira??? ![]() j'irai les voir, un jour... Hihi je les ai vus 4 fois cette année .Sinon mon prochain concert c'est Cult of luna + Dirge Jeudi. Ca va être monstrueux .Après ce qu'il y a de prévu c'est ceci (affiche de gros malades au passage) : ![]() Puis Tool, (finalement c'est Jesu qui ouvrera pour eux :love Et puis 10000 days est sorti aujourd'hui ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi ce srea le concert des Bellrays + Lost communists + Deadly Snakes le 2 juin à Bordeaux au 4Sans !!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'était qui en première partie? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|