| Forums > Musique > C'est quoi votre prochain concert? |
| Poster une réponse |
C'est Emilie Simon au transbodeur à Lyon dans 4h24 minutes... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
HA, les chouchous de Rock&Folk je crois, avec Naast. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je vais voir Radiohead Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Raaaaaaaaah vous m'énérvez !!! Moi aussi si j'habitais pas dans une ville pourrie ou y'a seulement lorie et la star ac' qui passent tout les ans, j'irais a des supers concerts du genre radiohead !! Bang your head !!
Je vais faire 750 km pour voir Radiohead, hein ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bon d'accord je me tait Bang your head !!
(Le pire, c'est que Radiohead est passé il y a trois ans à Nîmes, donc chez moi, et que je ne suis pas allée au concert, parce que j'étais jeune et conne. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
nirnaetharnoediad a dit : (Le pire, c'est que Radiohead est passé il y a trois ans à Nîmes, donc chez moi, et que je ne suis pas allée au concert, parce que j'étais jeune et conne. Haha jy étais ![]() Invité en plus, tout bonus quoi. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
sven a dit : Riverside le 29 avril à Talence (près de Bordeaux) C'était commeeeeeeent ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bon normalement je viens de commander des places pour les Dresden Dolls au Ninkasi Kao à Lyon le 26 mai 2006! Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Naz t'es lyonnais? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
schiste a dit : [quote="Kassad"]C'est Emilie Simon au transbodeur à Lyon dans 4h24 minutes... YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Réaction inconsciente !!! ^^[/quote] Un bref compte rendu : la miss simon que je n'avais vu que de dos sur son premier album (et oui je ne suis pas un fan traqueur de photos) est bien aussi jolie que la pochette le laissait supposer. Bon ok elle était dans une mini robe noire ce qui ne milite pas pour l'objectivité masculine. Sinon après cette soirée je vais l'appeler "Emilie merci" vu que c'est à peu près la seule chose qu'elle dit au public (en ajoutant parfois un "à tous" bien osé selon certains). C'est limite si on se dit qu'elle en rajoute pas une couche dans le perso timide/mystérieux. Tout cela mis à part, au niveau musical c'était vraiment étonant. Un des meilleurs concerts de ces dernières années : inventivité à tous les étages et maîtrise du temps (l'enchaînement des chansons des 3 albums bien dosée). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Zdenek a dit : Naz t'es lyonnais? Je suis grenoblois. Ca te dit pas de venir voir Tool fin mai à Grenoble? Je me sens seul. Je ne suis pas lyonnais, je suis stéphanois (yen a qui ne le savent pas encore???). Et donc entre le voyage et les 33 euros du concert, je crois que ça va pas le faire :( schiste a dit : [quote="Kassad"] Sinon après cette soirée je vais l'appeler "Emilie merci" vu que c'est à peu près la seule chose qu'elle dit au public (en ajoutant parfois un "à tous" bien osé selon certains). C'est limite si on se dit qu'elle en rajoute pas une couche dans le perso timide/mystérieux. Non, ou alors elle a toujours fait comme ça, parcequ'elle parle toujours très peu dans ses concerts.[/quote] Personnellement je trouve que les artistes qui partagent avec leur public rendent les concerts encore meilleurs. Mais bon on ne peut forcer personne ![]() Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
|