| Forums > Musique > C'est quoi votre prochain concert? |
| Poster une réponse |
nazgul666 a dit : Je ne suis pas lyonnais, je suis stéphanois (yen a qui ne le savent pas encore???). Et donc entre le voyage et les 33 euros du concert, je crois que ça va pas le faire :( Argh zut encore raté ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Voilà petite review rapide du concert de Mickey 3D au Palais des Spectacles, Saint Etienne. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Cool d'avoir mis des photos Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Zdenek a dit : Si je me décide à claquer une trentaine d'euros, je vais voir Tool à la fin du mois. Rah mais y a meme pas à hésiter VAS Y ![]() ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Zdenek a dit : Cool d'avoir mis des photos ![]() Cool qu'il ne se soit pas fait chopper. Pour le concert d'Emilie Simon y avait une grosse brute avec une lampe torche qui a emmené 3-4 personnes dans une pièce à l'arrière les ayant pris en flag ![]() ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Kassad tu veux pas aller voir Tool fin mai au Summum? 33 pas cher Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Kassad a dit : Cool qu'il ne se soit pas fait chopper. Pour le concert d'Emilie Simon y avait une grosse brute avec une lampe torche qui a emmené 3-4 personnes dans une pièce à l'arrière les ayant pris en flag ![]() ![]() De tous les concerts que j'ai fait pour l'instant, je ne me suis jamais fait chopper pour mon appareil photo. Même aux Eurocks alors qu'il est stipulé que c'est interdit. La seule fois où j'ai presque eu des problèmes c'était pour un match de l'OL. Une seule fois pour des dizaines de matchs vus...Ca dépend beaucoup des stadiers et des vigiles. Aux Eurocks notamment, les vigiles demandaient aux gens de ne pas photographier avec un flash (ce que j'ai fait au concert de Mickey 3D par exemple). En plus ça fait de la lumière toute bizarre et des photos parfois géniales (souvent pourries aussi ).Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Les meilleurs photos de concert se font sans flash Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bon ben voilà 33 de lachés pour Tool. Zont intérêt à assurer. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Zdenek a dit : Bon ben voilà 33 de lachés pour Tool. Zont intérêt à assurer. Tool ET Jesu attention ! ![]() Pour ceux qui ne conaissent pas encore le nouveau projet de Justin Broadrick (le géniteur de Godflesh, Head of David, premier batteur de Napalm death à 15 ans,... ), c'est par ici que ça se passe.Je vous conseille fortement d'écouter les mp3 dispos, c'est génial. We all faulter Tired of me Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ha si c'est Jesu en 1ere partie c'est encore mieux Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Quelqu'un sait qui fait la premiere partie de Tool à Paris ? Pwët !
Bande de salauds je veux les voir moi aussi Tool Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est complet à Paris Pwët !
J'habiterai à Paris je l'aurais deja depuis longtemps ma place mais bon la je suis à sec il aurait fallu qu'ils passent à Toulouse. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|