| Forums > Kreetic - discussions libres > Extreme or not extreme ? |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Bah voila je pose la question : qu'est-ce qu'un sport extreme ? particulier parce que je signe particulier !
Pour moi, tous les sports sont très très extrêmes... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Les sports extreme c'est les trucs qui font peur: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Donc si on voudra parler de rolland garros, faudra dire que l'on a parier plus que son compte en banque ne procure, et avec la mafia. La bactérie est la culture du futur !
Mais moi y qqch qui m'échappe: il y a tant de membres de Krinein qui pratiquent des sports extrêmes? J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Vous voulez voir un vrai sport extreme? mattez cette video: [url]www.sykoproductions.com/U2trailer.mov[/url] Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
chai pas, une activité pour des gens qui ont un serieux problème de glandes surrénales? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
On pourrait tenter la définition suivante : un sport extrême est un sport dans lequel le participant met en jeu de manière concrète son intégrité physique. Bien sûr on peut se faire mal dans n'importe quel sport, même en natation où on peut se tapper la tête contre le bord. Pour citer quelques sports Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ha ca fesait longtemps que j'etais pas passer sur krinien et je voi qui ya pas mal de changement Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Vive la sieste, la weed, et le muscadet. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Eminence ORSON a écrit :
ha ca fesait longtemps que j'etais pas passer sur krinien et je voi qui ya pas mal de changement Sacré Eminence Orson, il me fera toujours rire ![]() Internôt' bricolo ... ;-)
"Sortez vos cadavres !" Il avait plus de 3 ans celui-là quand même. ^^ Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Changer de page :
Forums > Kreetic - discussions libres > Extreme or not extreme ? |