| Forums > Jeux vidéo > Faites refroidir les bières et chauffer les pizzas . . . |
| Poster une réponse |
Ca y est, comme chaque année, à cette même époque, le joueur de console lambda se prépare mentalement à LA sortie de l'année, à la sortie du jeu auquel il jouera toute l'année en attendant la prochaine version. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
T'a oublié la présence d'un vrai arbitre sur le terrain...Ce n'est pas pardonnable de ta part bousk http://kahlu.blogspot.com
Le 3 est sortis sur PC, et le 4 sort sur PS2, XBOX (live) et PC, donc ca serai vraiment pas de chance de ne pouvoir absolument pas y jouer... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je n'ais jamais compris les differences entre fifa et PES qui pourrait m'expliquer?.. (pas taper pas taper....) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est pas le même jeux ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ninjardin a dit : je n'ais jamais compris les differences entre fifa et PES qui pourrait m'expliquer?.. (pas taper pas taper....) Fifa a un gros défaut(maintenant moins qu'avant), c'est que la balle n'avait aucune liberté. En clair, elle allait d'un joueur à l'autre etc...La difficulté n'est pas au sommum non plus... ninjardin a dit : j'ai (veinement) tenter d'y jouer un jour avec un ami, et lors du passage dans la gestion de l'equipe, il faisait de ses reglages, tel "joueur vas plus par là, l'autre plus en retrait, celui ci offensif..." bref, un veritable entraineur.Moi j'aime quand c'est simple, donc je joue à fifa, mais j'en ai qu'un seul, c'est celui de 98. Pourquoi ils en resortent un tous les ans? il suffit juste de faire les transferts dans le jeu originel nan? Tout dépend du type de joueur qu'on est, arcade ou plutôt simulation. Ils ressortent des fifa tous les ans comme on ressort des resident evil, devil may cry etc...Pour réactualiser les licences d'abord, et ensuite pour que les graphismes, la jouabilité et autres détails soient meilleurs que ceux du concurrent! Si PES sort sur pc, alors J'ACHETE! ![]() http://kahlu.blogspot.com
Il est sortis, et sortira sur pc. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Choucroot a dit : Il est sortis, et sortira sur pc. Donc tu acheteras .Vivement mes seize ans pour acheter PES 7 avec mes sous à moi! ![]() http://kahlu.blogspot.com
Pour répondre à Ninjardin, je voudrais rectifier deux choses. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi qui ignore tout des jeux de foots, me voilà bien servi Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Plus on avance dans les PES, et plus c'est dur pour un débutant de s'y mettre. Voila peut être le seul bémol que l'on peut mettre à ce must du jeu de foot. Pour amier PES il faut s'y mettre vraiment et ne pas avoir peur de passer de longues heures à ne faire que des passes de tartes et des tirs de quiche. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
bousk8 a dit : Un copain a déjà joué à Winning Eleven 8 (version japonaise de PES4 sortie en août et étant à 90% la version finale européeene) et il m'en a dit que du bien, au début c'est extrêment chaud mais après c'est . . . .orgasmique ! ![]() Les développeurs ont adapté la version européenne aux "goûts" pour le gameplay des occidentaux... Il paraît que les japonais ont une version plus arcade, alors que la nôtre est plus technique Pour une fois qu'on a un avantage sur nos confrères nippons.... ![]() http://kahlu.blogspot.com
Ca y est ! on y est enfin, ce vendredi 15 octobre a fini par arrivé, PES4 sort donc aujourd'hui, je ne pense pas que je pourrai l'acheter dès aujourd'hui (par faute de temps) mais demain c'est parti et je pourrai donner quelques premières impressions dès lundi. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
j'ai vu que FIFA 2005 propose enfin un système de coup franc digne de ce nom très inspiré des jeux de golf. PES 4 a-t-il aussi changé quelques détails ? Je me suis arrété à PES 2 moi Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tu te serais mieux organisé tu l'aurais déjà depuis mercredi Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Jeux vidéo > Faites refroidir les bières et chauffer les pizzas . . . |