| Forums > Jeux vidéo > Faites refroidir les bières et chauffer les pizzas . . . |
| Poster une réponse |
Juste un truc : perso je m'en balance royalement d'avoir les vrais noms des joueurs. Je préfère que l'argent des licences aillent dans les poches des développeurs pour qu'ils fassent un meilleur jeu. Sauf si ca peut améliorer le son. j'explique : jusqu'à maintenant l'ambiance sonore est assez limité avec une clameur de foule potable et des commentaires à vomir. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
CBL a dit : Et on pourra même jeter des trucs sur l'arbitre et en profiter pour faire une grosse balayette à Ronaldo dans la surface de réparation... Je pense qu'il te faut un bon jeu de hockey sur glace...NHL 2005! Je ne pourrais pas acheter PES 4 encore, il me faut attendre la sortie sur pc... ![]() http://kahlu.blogspot.com
en tant qu'arbitre de foot je ne peux être d'accord avec le fait de jeter des choses sur l'arbitre par contre rien ne t'empêche de tacler ronaldo en appuyant sur rond mais c'est à tes risques et périls Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Oui jeter des choses sur les arbitres, c'est vraiment petit et minable, ou est l'interet ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Jeux vidéo > Faites refroidir les bières et chauffer les pizzas . . . |