| Forums > Médias > Ces fautes qui m'enervent tant.... |
| Poster une réponse |
je ne savais pas où mettre ce topic vu qu'il concerne tous les medias. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi je n'y fais pas trop attention mais on m'a fait remarquer des grosses fautes d'orthographes dans les sous-titres d'Abenobashi, un anime. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ouais!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
D'un autre coté, les traducteurs ont du avoir du mal à se concentrer pour Abenobashi Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je deteste ce pc j'ai que des croix rouges..... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je pensais a etre la seule a dire "j'ai l'air con". Ouf... je ne suis pas une espece en voie de disparition. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ou alors le subjonctif très present: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
mais arretez abby et psody!!!des filles aussi geniales que nous n'ont pas a dire ce genre de choses!!!!nous devrions plutot dire:j'ai l'air si intelligent!!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
c'est curieux (rien a voir mais autant faire les choses completement et serieusement partir en..... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
à moi aussi il me plait ce topic Denke nur gedacht zu haben, denn das Denken der Gedanken ist gedankenloses Denken.
Je vais plus oser parler maintenant... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je précise aussi que : Denke nur gedacht zu haben, denn das Denken der Gedanken ist gedankenloses Denken.
une faute que je faisais tout le temps avant c'était Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Black.Acid.VaselinE a dit : je ne savais pas où mettre ce topic vu qu'il concerne tous les medias. j'aimerais parler des fautes d'orthographes que l'ont vois et entends partout sans que cela choque. moi ca me choque. je suis amoureuse folle de notre magnifique langue, qui avec la germanique sont les deux plus belles du monde. en effet en ce moment la faute a la mode(je n'ose pas dire ca vu les corconstances atroces de cette faute) : Irak bon sang de ******************************** ca c'est de l'ameriquain!!!(lol!! "qu") en francais (car oui nous avanos des mots en francais qui veulent dire souvent la même chose mais non on prefère les dire en ameriquain c'est tellement mieux....) on dit Iraq!!!!avec un Q.quoi d'autre.... espèce:mot feminin. on en peut pas donc dire un espèce de....quelque soit le mot qui suit ce sera forcement une espèce!! pareil pour air.on dit un air. donc l'air idiote n'existe pas.même si c'est tentant quand on parle d'une femelle .[b] excuse[/b]. on ne peut pas s'excuser. on demande des axcuses mais on en peut pas nous même s'excuser.sauf si on a fait une faute qui a des circonstances attenuantes.donc on presente ses excuses pour pardonner a quelqu'un et pas pour se faire pardonner. bon a vous maintenant car je m'enerve toute seule!!! Si tu veux des fautes d'aurtagraff, relis ton message Mais là vous parlez plus des fautes des syntaxe mes chères écolières...Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je suis avec vous dans cette guerre pour préserver notre belle orthographe. Et alors ?
|