| Forums > Médias > Ces fautes qui m'enervent tant.... |
| Poster une réponse |
OH les filles oh les Filles Internôt' bricolo ... ;-)
"la femme serait bien plus charmante si on pouvait tomber dans ses bras sans tomber dans ses mains..." A. Bierce Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Attention, le topic prend l'eau Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ho bah non t'as effacé ma blague!!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
t'façon t'a rien le droit de dire . meme pour rigoler un peu Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
t'es bien une L toi pour vouloir ça !!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
même quand c'est la vérité!!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pour continuer dans le domaine des citations de la guerre des sexes, extrait de l'excellent "Quatre garçons plein d'avenir" : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
abby a dit : On ne vous a jamais dit "les si n'aiment pas les ré" à l'école? Moi c'était "Monsieur Si n'aime pas les raies" comme moyen mnémotechnique. Sinon, un faute que j'entends assez souvent et qui me porte sur les nerfs, c'est l'emploi intempestif de l'auxiliaire avoir avec n'importe quel verbe employé de manière intransitive. Du genre: "j'ai monté au grenier" et son homologue "j'ai descendu à la cave". Un vrai régal pour les oreilles. [/quote]Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ouah! Ca ne rigole plus. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
bah alors pas partout en lorraine... moi je dis bien un sac plastique.... surtout qu'il y en a assez partout par terre pour qu'on dise ca.... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Black.Acid.VaselinE a dit : et yen a d'autres comme ca qui m'ont bien fait marrer.a tele poubelle presentateur poubelle..... Ca me rappelle le time d'un certain Lofteur, non non on ne dit pas time mais tain comme train (pour thym bien sur) ou encore ca veut dire quoi ingénue, ça veut dire super intelligent comme génie.... franchement Black.Acid.VaselinE a dit : et plus serieux aujourd'hui en cours d'HdA j'ai appris qu'on ne disait pas la gent feminine (prononcée gente ou jante!!) mais bien gent comme gens.et donc on ne prnonce pas le T . Oulalalala, mon père prononce gens, comme la fin de engeance ![]() Sinon pour la prononciation en elle-même je dis toujours gente féminine, ah habitude quand tu nous tiens... Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
j'en ai appris des bonnes aujourd'hui et hier: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ouf ! je susi pas le seul qui parle pas normalement . Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
psykopat a dit : ouf ! je susi pas le seul qui parle pas normalement . euh , la polygamie c'est avoir plusieurs femme non ? ( chose que je desaprouve ) et la polyglotte c'est quoi ?? C'est pour les gens qui passent de glotte en glotte comme Ben Laden... mon Dieu que ce jeu de mot était nul ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|