9 900 articles | 12 593 références | 10 352 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 38 362 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Prince of Persia : des tonnes de goodies
La Petite boutique des horreurs
La Petite boutique des horreurs
Left 4 Dead
Left 4 Dead
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Bonjour, monde cruel !
Bonjour, monde cruel !
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Créer un blog krinein : kriblog

Festiblog 2008

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Bande dessinée > Festiblog 2008
Poster une réponse
Changer de page :
Danorah
Marchande de nuages
Membre
remonter

Si vous avez la possibilité d'aller vous balader à Paris ce week-end, et si vous aimez les blogs BD et autres webcomics qui pullulent sur le web, c'est là-bas qu'il faut aller !

Vous pourrez y voir plein de blogueurs en vrai (oui parce que ce sont des vrais gens en fait), faire dédicacer les albums qu'ils ont publiés, sans oublier les concours de dessins, les expos, et tout et tout.

Pour le planning détaillé de la chose, c'est par là : http://www.festival-blogs-bd.com/2008/09/le-planning-heu.html

et pour savoir où, quand, comment, combien, etc, c'est par là : http://www.festival-blogs-bd.com/2008/09/faq-informati-1.html

Cette année, le festival est parrainé (ou plutôt marrainé) par Pénélope Jolicoeur (Pénélope Bagieu dans la vrai vie), dont on parle beaucoup ces temps-ci, et qui a publié pas moins de deux albums (Ma vie est tout à fait fascinante et Joséphine) cette année.

Ou sinon, vous pouvez aussi aller vous ennuyer au festival du jeu vidéo... Ou si vous aimez la littérature américaine, il y a aussi le Festival America.

(Quant à moi, je n'irai sans doute nulle part, pour cause de surcharge de travail.)

Bon week-end à tous !

Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
Danorah
Marchande de nuages
Membre
remonter

Bon, et ben finalement, j'y suis allée, et c'était bien

(Et la file d'attente pour Boulet était invraisemblablement longue, les gens sont fous !)

Comme j'aime pas faire la queue, j'ai récolté pour ma part des zolis dessins de Bastien Vivès et de Surimi Bleu ^^

Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
shushu
Zombie de Resident Evil
Membre
remonter

Il me semblait qu'il y avait Kek comme parrain également.Tu confirmes ?

En tout cas, l'affiche est de lui.

Et pourquoi rajouter une signature ?

Vivi tout à fait en fait le festiblog est parrainé par deux personnes, je m'en suis aperçue après avoir posté et j'ai eu la flemme de revenir rectifier

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :

Forums > Bande dessinée > Festiblog 2008

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)