| Forums > Jeux vidéo > FF XII featuring Helène et les garçons |
| Poster une réponse |
nouveaux screenshots du jeu. Je sais pas vous mais moi je trouve ca de plus en plus ridicule Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Voilà Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'avoue, je n'aime pas trop les FF. C'est surement parce que je n'ai pas encore fait ceux sur NES et SNES mais je trouve les nouveaux en 3D super gonflants. Outre les cinématiques à outrance qui servent à cacher les faiblesses des dialogues (et surtout des traductions), je n'aime pas le fait de se ballader tranquillement et tout d'un coup pssssssssssssssshh combat ! Je préfère les action RPG (Secret of Manaaaaaaaa) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
clair que le coup des rencontre aléatoire c'est vraiment gonflant. Pourtant Square a prouvé avec Chrono Cross qu'ils pouvaient faire un grand RPG sans ces rencontres (qui servent à allonger la durée de vie finalement). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mouai...des combats non aleatoires dans FFXII, j' y crois vraiment pas... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Les FF et les RPG nippons en général, j'ai jamais aimé (sauf King's Field, non je déconne...) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Attend, il faut quand même préciser que ce sont agrandissements de scans d'un magazine qui a pris des screenshots à partir d'une version béta alors forcément... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Autant pour moi CBL.... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Non, je parle bien du jeu en lui-meme. On m'a montré des passages vraiment impressionant techniquements avec décors immenses et textures superbes. Bon, MGS 3 devrait calmer tout le monde techniquement mais quand même Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Perso je préfére les RPG Sportifs => Captain Tsubasa sur SNES Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ff10-2 est sortie car square n'avait plus trops de fric suite au relative echec de ff11 au japon et au usa.Il n'avait donc pas trop les moyens de recrée tout un monde Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pas spécialement marché ? Vous rigolez j'espère ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Jeux vidéo > FF XII featuring Helène et les garçons |