9 900 articles | 12 593 références | 10 352 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 38 362 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Prince of Persia : des tonnes de goodies
La Petite boutique des horreurs
La Petite boutique des horreurs
Left 4 Dead
Left 4 Dead
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Bonjour, monde cruel !
Bonjour, monde cruel !
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Créer un blog krinein : kriblog

FF XII featuring Helène et les garçons

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Jeux vidéo > FF XII featuring Helène et les garçons
Poster une réponse
Changer de page :
schiste
Maracas cassée
Membre
remonter

...

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Choucroot
Sauveur du Monde par Intérim
Membre
remonter

Plus que ses finances, c' est la politique de square qui me semble responsable de la vague de mauvais jeux...faire du niais facile avec Kingdom Heart, du niais ado-fan-de-j-pop-de-mes-couilles honteux avec les micro jupe roses et les moues de prostituées des dernieres heroïnes...
Je parle meme pas de l' etat de la branche Europe, dont on a eu l EXTRAORDINAIRE surprise d' aprendre que l' equipe allait s' agrandire d' une 10aine a une 60aine de personnes...grandiose...avec un peu de chance, un jeu mettra moin de 2 ans a sortir en france dans les années a venir.
Bref le Square post Chrono Cross n' a fait que me décevoir, avec une pointe d' interet pour ffix. Mais mon avis...c' est surement pas lui qui me rendra mes bons rpg "d' avant quand c' etait mieux" comme ffvi/vii/Tactics, chrono trigger, Chrono Cross, secret of mana, xenogear, Vagrant Story....

SLammy
Micro préféré de Patrick Sébastien
Membre
remonter

Cé la branche Square Pictures qui est à l'origine de ce gouffre financier...
Comme FFX a été rentable et que FFXI malgré un début difficile sans oublier le succès planétaire de Kingdom Heart, l'avenir s'annonce peut-être plus radieux...

Le X-2 ce n'est qu'une bouse pour encore et toujours engranger du fric avec les FF.... Mais à ce rythme là, la licence va faiblir d'ici qq années...

Square-Enix, cé une fusion pas un rachat. :fadein:

Makareu
Choriste de Whitney Houston
Membre
remonter

Choucroot a dit :
...c' est surement pas lui qui me rendra mes bons rpg "d' avant quand c' etait mieux" comme ffvi/vii/Tactics, chrono trigger, Chrono Cross, secret of mana, xenogear, Vagrant Story....

je verse une petite larme avec toi :(
(je rajoute bahamut lagoon au pasage...)

Mais je persiste à (vouloir) croire que FFXII va revenir aux sources du plaisir (car la team est bonne, et le 12 mon n° fétiche )

SLammy
Membre
remonter

Déjà dans le XII, y aura pas les combats aléatoires à répétition....
Mais ça veut dire aussi que Square abandonne une partie du gameplay du jeu au profit peut-être de cinématique....

Choucroot
Membre
remonter

hooo bahamut lagoon !! connaisseur a ce que je vois ^^. Je l' aurai bien cité, mais y a pas grand monde qui connait, et pi, pour etre honnete, j' y ai joué que quelques heures, en jap j' comprennai vraiment quedal ( la trad de Terminus Trad n' etait que partielle ).
Pour le coup de la bonne equipe, je me suis deja fait avoir (en partie) avec ff9, qui, meme si je l aime bien, n' est vraiment pas a la hauteur de l' equipe qui bossait dessus - a peu de choses pres - la meme que pour le XII.
Sinon j' espere que la qualité des ff ne depend pas des nnumeros fetiches, sinon chuis dans la merde avec mon 24 ^^
Enfin, on verra bien....

CBL
Dahu unijambiste
Membre
remonter

hop ! on va lire la critique de FF X-2 par l'ami CSBlack :
http://www.krinein.com/critiques/1520.php

Choucroot
Membre
remonter

Je viens de voir la video de 7min30 qui circule sur le net, et je trouve ca plutot simpas
Ca fait vraiment tres vagrant avec ses combats au tour par tour sans coupure avec l' environnement. En parlant d' environnement, j' espere qu' ils feront des efforts, parce que la, c' est pas terrible....Sinon, le desing des perso DANS le jeu me semble tres simpas, loin de la soupe des artworks en synthese. mais c' est vrai qu' on a pas encors vu de nunuche dans le jeu.

Choucroot
Membre
remonter

A la lumiere de l' E3, il s' avere qu' on a bel et bien des ennemis present durant les phases d' exploration, ainsi que des combats sans coupures tres semblablents a vagrant story, bien que le systeme reste assez final fantasyesque. a noter qu il y aurait une option permettant d' avoir une coupure, le "pshiiouite" traditionnel du tourbillon de l ecran.

pandaman
Brin d'herbe du stade de France
Membre
remonter

CBL a dit :
Pas spécialement marché ? Vous rigolez j'espère ?
En quelques mois, c'est devenu le deuxième jeu online le plus joué au monde :shock:

désolé de ne pas avoir put te répondre avant mais j'avais pas le temps
mais le demarrage de ff 11 'notament au usa c'était pas la fête il n'arrivait pas à dégager de bénef
c'est au fur a mesure que le jeu a commencé a marché mais les trois premiers mois square était dans la m...ouise
de plus enix/square c'est une prise reciproque de capital
en gros je te prend 30% de tes actions et toi tu me prend 40% (c'est pas les bon chiffres c'est juste un exemple)
et c'est vrai que le film final fantasy à bien aidé à créer le gouffre financier où se trouvait square

SLammy
Membre
remonter

Surtout que le film n'a aucun rapport avec l'univers des FF.... Ils se sont plantés Square et heureusement qu'il y a eu FFX et Enix pour les sauver....

Changer de page :

Forums > Jeux vidéo > FF XII featuring Helène et les garçons

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)