| Forums > Jeux vidéo > FF XII featuring Helène et les garçons |
| Poster une réponse |
... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Plus que ses finances, c' est la politique de square qui me semble responsable de la vague de mauvais jeux...faire du niais facile avec Kingdom Heart, du niais ado-fan-de-j-pop-de-mes-couilles honteux avec les micro jupe roses et les moues de prostituées des dernieres heroïnes... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Cé la branche Square Pictures qui est à l'origine de ce gouffre financier... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Choucroot a dit : ...c' est surement pas lui qui me rendra mes bons rpg "d' avant quand c' etait mieux" comme ffvi/vii/Tactics, chrono trigger, Chrono Cross, secret of mana, xenogear, Vagrant Story.... je verse une petite larme avec toi :( (je rajoute bahamut lagoon au pasage...) Mais je persiste à (vouloir) croire que FFXII va revenir aux sources du plaisir (car la team est bonne, et le 12 mon n° fétiche )Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Déjà dans le XII, y aura pas les combats aléatoires à répétition.... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
hooo bahamut lagoon !! connaisseur a ce que je vois ^^. Je l' aurai bien cité, mais y a pas grand monde qui connait, et pi, pour etre honnete, j' y ai joué que quelques heures, en jap j' comprennai vraiment quedal ( la trad de Terminus Trad n' etait que partielle ). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
hop ! on va lire la critique de FF X-2 par l'ami CSBlack : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je viens de voir la video de 7min30 qui circule sur le net, et je trouve ca plutot simpas Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
A la lumiere de l' E3, il s' avere qu' on a bel et bien des ennemis present durant les phases d' exploration, ainsi que des combats sans coupures tres semblablents a vagrant story, bien que le systeme reste assez final fantasyesque. a noter qu il y aurait une option permettant d' avoir une coupure, le "pshiiouite" traditionnel du tourbillon de l ecran. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
CBL a dit : Pas spécialement marché ? Vous rigolez j'espère ? En quelques mois, c'est devenu le deuxième jeu online le plus joué au monde :shock: désolé de ne pas avoir put te répondre avant mais j'avais pas le temps mais le demarrage de ff 11 'notament au usa c'était pas la fête il n'arrivait pas à dégager de bénef c'est au fur a mesure que le jeu a commencé a marché mais les trois premiers mois square était dans la m...ouise de plus enix/square c'est une prise reciproque de capital en gros je te prend 30% de tes actions et toi tu me prend 40% (c'est pas les bon chiffres c'est juste un exemple) et c'est vrai que le film final fantasy à bien aidé à créer le gouffre financier où se trouvait square Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Surtout que le film n'a aucun rapport avec l'univers des FF.... Ils se sont plantés Square et heureusement qu'il y a eu FFX et Enix pour les sauver.... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Jeux vidéo > FF XII featuring Helène et les garçons |