| Forums > Jeux vidéo > FFVII : Advent Children (bis) |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Un vrai trailer est finalement là (fichier BitTorrent) : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Si je me souviens bien, ils ont finalement décidé d'ajouter 1/2h de + à la durée du film parce qu'ils avaient beaucoup d'idées non exploitées. Il devait sortir en cette fin d'année au Japon et il est repoussé à la fin du début 2005 ( Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Thermi a dit : ...mais je reste enthousiaste, car de toute façon j'attends davantage ce film avec les yeux d'un grand fan de FF (VII, plus particulièrement !) qu'avec l'oeil critique (c'est un peu mal venu de dire ça sur Krinein je vous l'accorde )Moi c' est justement en tant que grand fan de FFVII que je ene l' attends pas. Je n' ai jamais été embalé par l' operation marketing en cours, et surtout, ca me fait mal que le logo FF VII se retrouve estampillé sur tout et n' importe quoi. FF VII est FF VII, stop. Bon, a côté de ca, le trailer est effectiveent super impressionnant, et les perso du jeu sont vraiment bien rendu. Clad un peu trop effeminé a mon gout, mais fallai s' y attendre, mais Vincent est vraiment classe...Tifa est impressionnante dans sa scène de combat, midgar est super bien rendu, et One WInged Angel version orchestrale en bande son....c' est de la triche !! ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Marketing, marketing... moi je ne boude pas mon plaisir, commercial ou pas ! Si le DVD, UMD ou whatsoever sort en France je me jette dessus Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
On me ressort toujours le coup du marketing... mais j insiste, ce qui me derange le plus c' est de voir l' image de FFVII réutilisée... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Choucroot a dit : On me ressort toujours le coup du marketing... mais j insiste, ce qui me derange le plus c' est de voir l' image de FFVII reutilisée... J orai aimé que dans 50 ans, "FFVII" soit atribué a une seule et unique chose: le monstrueux rpg de playsation un qui a changer ma vision du jeu video il y a ... fiou, des années ^^. Mais ça, tous les puristes pourront le dire : FFVII est AVANT TOUT LE RPG. Le reste, c'est des restes, justement... Alors battons nous ! ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|