| Forums > Médias > Filles TV |
| Poster une réponse |
Khelaar a dit : [quote="Daggy"] Y'a forcément un problème d'éducation quelque part. Y'a souvent un problème d'éducation à la source d'une carence, d'ailleurs... Aaaah! Ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a le penser sur le forum.[/quote] Après quelques discussions avec mes relations, je crois que l'éducation est une valeur qui revient au premier plan parmi les 25-35 ans ![]() Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Fille TV que dire de cette chaîne à séries plus débiles les unes que les autres qu'on a déjà vu des centaines de fois en zappant sur les autres chaîne du type canal J etc ( même france 2 le matin je crois ... ) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Jesuswasapunk a dit : pfff dites moi pourquoi cette chaîne existe ... ![]() Mais pour faire de l'argent bien sûr!!! Surtout que les présentatrices hurlent toutes les 2 minutes le numéro de tel de la chaîne et comment leur envoyer des sms...Le concept est toujours le même, et il marche toujours... Et puis Canal J recherchait un peu de nouveauté dans les rangs...Après Ti-ji la chaîne pour les (vraiment) touts petits, ils commençaient à sérieusement s'essouffler... Voila pour l'explication! ![]() http://kahlu.blogspot.com
dymE a dit : Mais pour faire de l'argent bien sûr!!! Surtout que les présentatrices hurlent toutes les 2 minutes le numéro de tel de la chaîne et comment leur envoyer des sms...: S'est donc ça qu'elles hurlent !! Tout s'explique d'un coup ^^Je propose que lorsqu'on aura un serveur dédié on cotise pour fonder notre propre programme pour les ados avec Baby et jesus et Bave (et son nounours ) and co à la présentation. Baby se roulerait par terre en dansant sur mein teil: ''voilà les copines c'est comme ça qu'on doit pogoter'' et proposerait des t-shirts costumisés lacérés ,Bave tiendrait la rubrique couture ''comment faire une belle tenue en latex à votre nounours , faut des coutures bien solides hein attention " , Frooschy parlerait lecture ''oubliez le journal de Lorie , et jeter un oeil sur Levi (primo)!!!!" , et Jesus superviserait le tout: ''bonjour vous êtes sur Jesus Tv la Tv des vraies adolescentes ", et y'aurait mm un 1/4 d'heure flood avec Belle fée qui viendrait quotidiennement parler de chocolat....moi ça me parait jouable! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
On peut toujours essayer ... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
[quote="Grrr"] Internôt' bricolo ... ;-)
CIRSE a dit : [quote="Grrr"] ce serait possible de temps en temps de lire mes posts en entier , ou de pas le snober au moins ^^ moi je lis bien de haut en bas et de droite à gauche tout ce que tu couches ici mon cher Grrr mais c'est parfois usant de lire de longs messages même si c'est pertinent et tout et tout ......... Moi maintenant dans les forums et ailleurs je recherche l'Etre Souverain, celui qui aurait tjrs raison et qui fermerait les topics enflammés comme celui-ci par une reflexion courte et imparable . J'ai cru être cette personne un moment ..... et puis je me suis rendu compte que je faisais fausse route Alors je me fais plus rare, pour le plus grand désespoir de certains d'entre vous Mais je resterais tjrs près de vous , je ne vous quitte pas ![]() RRrro je sais pas commente dire ça , mais l'être souverain ben j'y crois pas trop !et pour les posts pertinent mais un peu usant parce que trop long je ne dirais qu'une chose: Y'a des gens qui aiment à répéter aux enfants sauvages que c'est pas bien de dévier comme ça et que "zuteuh Grrr tu baisses le niveau du forum" (^^) Ok vous voulez du sérieux ,vous voulez du prise de chou ,vous voulez du post de fond , je peux le faire mais après faut pas venir se plaindre que c'est chiant et que vous comprenez rien (sans google ou autres aides )le prochain qui me traite de déviant sera responsable de mes exactions freudiennes ou autres (parce que je suis capable de bien pire ) et devra s'en expliquer avec le modo du forum qui doit se coltiner la relecture après.... ![]() maintenant je vous laisse je dois scanner un truc sur un écureuil facétieux! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Grrr a dit : RRrro je sais pas commente dire ça , mais l'être souverain ben j'y crois pas trop !et pour les posts pertinent mais un peu usant parce que trop long je ne dirais qu'une chose: Y'a des gens qui aiment à répéter aux enfants sauvages que c'est pas bien de dévier comme ça et que "zuteuh Grrr tu baisses le niveau du forum" (^^) Ok vous voulez du sérieux ,vous voulez du prise de chou ,vous voulez du post de fond , je peux le faire mais après faut pas venir se plaindre que c'est chiant et que vous comprenez rien (sans google ou autres aides )le prochain qui me traite de déviant sera responsable de mes exactions freudiennes ou autres (parce que je suis capable de bien pire ) et devra s'en expliquer avec le modo du forum qui doit se coltiner la relecture après.... ![]() maintenant je vous laisse je dois scanner un truc sur un écureuil facétieux! Qu'est ce que ça fait quand Grrr se met à faire du Freud? Je suis bien curieux Par contre, sur mon sujet "Filles TV", je vois mal comment on peut en faire.... ![]() ![]() http://kahlu.blogspot.com
Grrr a dit : [quote="Daggy"]Il est certain que l'uniformisation ne date pas d'hier. Pour intégrer un groupe, quel qu'il soit, on est "obligé" de sacrifier un peu de sa personne en adoptant les codes de ce groupe si convoité. ....... Par contre, ce qui est nouveau avec la télévision, c'est qu'on assiste à une accelération massive de cette standardisation. Je pense que c'est surtout sur ce média moderne qu'il y a un problème d'utilisation. Autrement dit, on ne parle par de phénomène nouveau mais bien de phénomène de plus en plus tentaculaire. On est pas loin des hommes ailés, sans visages et uniformes du DA Les Maîtres du Temsps, de Laloux et Moebius... Ben je sais pas si c'est lié à la mondialisation , à la globalisation économique tout ça(comme disent les gens savants), mais c'est sur que ce sont qd mm des facteurs d"unifromisation. Un exemple , au niveau de la confection, tous les GAP du monde , ainsi que tous les H&M de la planète présentent en mm temps la mm collection (y'a des trucs sympas remarquez), pour chaque saison, Les Barbies et autres bimbo dolls se vendent dans une mutltiude de pays, parfois c'est vrai il y a qlq adaptations locales , mais ça reste le mm concept, le mm modèle! Oui les gamines (et les gamins) ont toujours du se fondre dans un moule (parfois assez terrifiant ), mais le modèle actuel me parait un peu regressif et mm douteux: une fille de 12 ans doit ressembler à une bimbo de 18 ans (quitte à acheter un wondertruc plein de mousse et à acheter des strings , puisque ça existe en taille 8 ans maintenant ) , une fille de 18 ans doit ressembler ........à une bimbo , une fille de 30 ans doit ressembler , à devinez quoi??? ....une bimbo de 18 ans? oui gagné et ainsi de suite! Un seul âge , une seule façon de s'habiller , de penser ....au secours!!Je trouve ça d'autant plus pénible lorsque ça s'adresse aux petiots dont le seul souci devrait être de jouer sans trop se salir et de passer dans la classe supérieure. Une petiote n'a pas à ressembler à Loana ou à se faire charier dans la cour si elle n'y ressemble pas , une petiote n'a pas à porter de lingerie pour adultes ou autres bêtises , on (les parents , mais pas seulement eux ..) ne devrait pas permettre aux marchands de chiffons en quête de nouveaux consommateurs de bazarder l'enfance , m***e!!! Patti Smith je t'aimeuh !!!!Nazgul a dit : Grrr a écrit: sondern: la nourriture bio n'est pas réservée aux filles ^^ Je suis sûr que par bio il entendait toute la nourriture à 0% de matière grasse et tout Possible, mais dans mon entourage la plupart des filles mangent des cochonneries de fats food et des jerricanes de haribos , alors ça me paraît qd mm un peu cliché. D'autant que "Sondern -Mannequin-international-sur -krinein", me rappelle un copain à moi (un maniaque qui ouvre 1 compte nouveau par semaine ), qui tient le mm discours sur le maquillage tout ça , tou en accrochant des posters d'Alyssa Milano (la nouvelle Sarah Bernardt ) dans sa chambre,ça doit être une coïncidence .....[/quote]J'y suis pour rien si tu t'entends pas avec ton copain ! Tant que le maquillage est pas fort, j'ai rien contre. Je suis contre la pouf attitude, c'est tout ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Par "exaction freudienne", j'entendais post très long relativement technique sur un sujet pas très sexy (pardon sigmund), et qui appelle des réponses du mm style: longues , techniques : chiantes pour les gens que ça n'intéresse pas particulièrement. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
sondern a dit : j'y suis pour rien si tu t'entends pas avec ton copain ! Tant que le maquillage est pas fort, j'ai rien contre. Je suis contre la pouf attitude, c'est tout ! J'avais pas vu ton post. J'ai un contencieux effectivement avec une personne de mauvais gout qui prétend que cette mocheté d'Alyssa vaut mieux que ......Shaneen (Doherty), déjà injustement virée de Beverly Hills, mais bon..Tu ressembles à s'y mépendre à ce grand maniaque (du vernis et des coupes ongles tu vois le genre^^).....désolé! C'est obligé ton avatar façon agence matrimoniale? Grrr est le plus beau!!!! depuis 2 jours y'a un truc bizarre que j'arrivais pas à identifier et qui me rendait nerveux est-ce que vous Voyez de quoi je parle?(surtout les "dingos") regardez : Là voyez???? Pfff, je vais devoir le faire moi-mm: Modo-Grrr *mode belle fée on* no flood here please^^, ou JE FERME !!!!!!*mode belle fée off* je me sens beaucoup mieux maintenant... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pourquoi critiquer cette chaîne???? à peine un mois après son lancement? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|