9 900 articles | 12 593 références | 10 352 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 38 362 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Prince of Persia : des tonnes de goodies
La Petite boutique des horreurs
La Petite boutique des horreurs
Left 4 Dead
Left 4 Dead
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Bonjour, monde cruel !
Bonjour, monde cruel !
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Créer un blog krinein : kriblog

Filles TV

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Médias > Filles TV
Poster une réponse
Changer de page :
Danorah
Marchande de nuages
Membre
remonter

Moi je ne critique pas spécialement cette chaine ni ses programmes, de toute façon je ne peux pas l'avoir à la maison.

Mais tu n'as pas l'impression que ce genre de concepts confine les filles à ce qu'elles ont de plus superficiel et artificiel ? Pour moi, ça donne une image complètement systématique et caricaturisée des adolescentes d'aujourd'hui, et je trouve dommage de cloisonner la population à partir de catégories totalement stéréoptypées. :(

Après, au-delà de ça (et c'est mon avis personnel qui n'engage que moi) je trouve ce genre de chaines complètement débiles et dénuées d'intérêt, et je n'aurais jamais le courage de regarder ça plus de deux minutes.

Cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur.
dymE
Pokemon
Membre
remonter

Rachelle2005 a dit :
Quand tu rentres de l'école t'as pas forcément envie qu'on te parle de la guerre en Irak, des trucs un peu plus légers ça fait pas de mal!!!!!!! J'aime beaucoup cette chaîne et je trouve les animatrices top!!

Ok, quand tu rentre du bahut t'as pas envie qu'on te martèle la tête avec les manipulations des journaux TV. Mais franchement, j'ai encore moins envie d'entendre des filles crier à longueur de journée dans mes oreilles , et encore moins de regarder des idioties passées déjà cent fois sur les autres chaînes. Alors certes, si tu le dis, ça te divertis, mais si le divertissement de nos jours était calqué sur cette chaîne, je peux te dire que le taux de QI baisserait largement, sauf si les gens faisaient celui de M6 évidemment. Quand je suis de mauvais poil en rentrant du collège, entendre des filles dire que les garçons sont des gros lâcheurs et qu'ils ne pensent pas aux intérêts de la femme (d'ailleurs, la chaîne ne le fait pas), je n'apprécie vraiment pas. Mais, je sais, je ne suis pas une fille comme tu diras dans ton prochain message!

http://kahlu.blogspot.com
Jesuswasapunk
Doublure de Jean Lefebvre
Membre
remonter

cette chaîne est tout ce qu'il y a de plus stéérotypé en ce moment !
Les filles ( si on les écoutait ) sont censées suivre un certain modèle celui que prone la chaîne ...
et puis je le redit ... les animatrices qui crient comme des débiles pour tout et n'importe quoi je m'en passe largement ...

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :

Forums > Médias > Filles TV

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)