| Forums > Cinéma > VOS FILMS CULTES |
| Poster une réponse |
Voici le début de ma liste de films que je considère comme "cultes" (dans le désordre) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pas tout à fait..... Je fais une différence entre les meilleurs films que j'ai pu voir (Topics "quel est votre top 10") et un film "CULTE". Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Personellement, les 10 films que je cite dans le top 10 sont ceux que je ne me lasse pas de regarder donc pour moi ce sont des films cultes. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Quenath a dit : Quand je vois le top 10 de certains, je reconnais que pour la plus part ce sont de bons, voir d'excellents films, mais pour la plus part, ils ne sont pas "cultes" selon la définitions données ci dessus (exemple "Venus Beauté" !!). Qu'est ce que t'as contre Vénus beauté? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
On ne se moque pas Et alors ?
Pour moi aussi ça se rejoint un peu, mais je note une difference avec le top 10, c'est que j'ai cité "mes films" du moment... côté culte, je dirai : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Baby14 a dit : Qu'est ce que t'as contre Vénus beauté? Tout le monde m'avais dit : "c'est génial, il est très bien....." mais personnelement je trouve ce film ennuyeux au possible, sans intérêt, limite à classer dans la catégorie NAVET...... Par curiosité et peut être pour ne pas m'endormir complêtement idiot, je serai curieux de savoir qui ou quoi a bien pu te plaire dans ce film ?? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
La sensibilité des personnages, les différentes vies de ces femmes, vies qu'elles ont raté! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
le Roi Lion... Denke nur gedacht zu haben, denn das Denken der Gedanken ist gedankenloses Denken.
dawa84 a dit : J'adore Opération Condor, c'est un film que je regardais tout le temps quand j'étais gamine (ya pas bien longtemps...) bon, ok, j'ai un peu honte de l'avouer, mais... je crois que je le connais par coeur! ops: çà me rassure, moi aussi je le connais par coeur.Et alors ?
Alain a dit : Pour moi aussi ça se rejoint un peu, mais je note une difference avec le top 10, c'est que j'ai cité "mes films" du moment... côté culte, je dirai : Brazil Akira The crow Pi Le nom de la rose Evil dead (la trilogie) La nuit des morts vivants L' aube des morts vivants (zombie) Le jour des morts vivants Blade Runner Alien Une balle dans la tête L' au delà La maison prés du cimetierre Tetsuo 2001 L'odyssée de l'espace (et toutes les oeuvres du maître Kubrick, sauf Eye Wide...) Le bon, la brute et le truand ![]() Ben mon vieux, et tu connais les répliques de tous ces films par coeur : (euh... j'te tire mon chapeau Al, Champion du Monde hein )Internôt' bricolo ... ;-)
Et encore, ça ne represente que le quart de mes films cultes... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tiens, ça me rappelle que quand j 'étais petite (invention du magnétoscope oblige), on s'était constitué avec mon frère une toute minividéothèque avec des cassettes qu'on regardait en boucle. Alors ça donnait: (on ne se moque pas, c'était les début du magnéto, on enregistrait ce qui passait) J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
hiddenplace a dit : Un fauteuil pour deux, avec Eddy Murphy (rholàlà, je sais je sais) Retour vers le futur L'histoire sans fin Voilà, c'est tout. Je vous l'avais dit que c'était une toute minividéothèque. Mais je les connaissais PAR COEUR. maintenant, j'ai un peu oublié...*soupir* Ahhh ! Souvenirs ! Moi c'etait un peu pareil, à l'époque on trouvait des trucs en VHS qui sortaient pas au ciné...Le vidéo club etait un immense foutoir avec des tas de k7 partout. J'ai dû voir des centaines de K7 de série B et Z... depuis j'ai toujours un penchant pour ces genre... Retour vers le futur mérite une place de choix dans mes films cultes et L'histoire sans fin... chaque fois qu'il repasse à la télé, je le regarde un peu. J'adorais ce film... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
alors pour moi..... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|