| Forums > Cinéma > VOS FILMS CULTES |
| Poster une réponse |
JOHNNY GOT IS GUN ![]() Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Bamboo a dit : Le cinéma français, Jadoooreuhhhh ( " les sushis" ) :p > Le père Nowel est une Ordure > et Les bronzé sauf le dernier > Astérix Mission cléOpatre évidement On va dire le cinéma comique français. Parce que ya d'autres choses (et des biens) dans le cinéma français. Je n'en trouve pas sur le moment, mais je suis sûr qu'il en existe :p Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Trop dur !!! La liste va être longue et dans le désordre . Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
-Pulp fiction Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
et j'oublais (quelle honte) : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Y'en a pas mal... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
mince j'ai oublier tous les hayao miyazaki Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Dans le désordre décroissant aléatoire subjectif inconditionnel : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Protos a dit : _ tron. (culte, mais pas encore vu) Ben te précipite pas ça a comme même beaucoup vieillis. si je me permettrais de dire hey Tron ! ça tache, les effets spéciaux. La bactérie est la culture du futur !
Vet' +1 Stupid ! Stupid rat creatures !
Pour moi c'est: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pas d'accord avec toi Kei. J'ai découvert Tron y a pas longtemps et bien que j'ai trouvé les effets spéciaux à le limite du gerbage (c'est français ça ???) Cela reste un grand film dans l'histoire du cinéma. Certes les SFx sont moches (surtout les couleurs super flashy, on dirait une piste de disco géante...) mais ça reste un film qui a beaucoup fait progresser le cinéma en terme de SFx. Tron fut l'un des (voire le premier) film à utiliser autant d'effets spéciaux. Bref même si ça a salement vieiliit, ça reste un de mes films bien cultes que je possèdreai en DVD un jour (collector s'il y en a un). Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Hey ! J'ai pas eu le courage de lire les 12 pages donc je sais pas si il a déjà été cité mais mon film culte c'est: MONTHY PYTHON AND THE HOLY GRAIL. à voir absolument en anglais... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ça existe en français "Tout portrait qu'on peint avec âme est un portrait, non du modèle, mais de l'artiste." Oscar Wilde
|