| Forums > Cinéma > VOS FILMS CULTES |
| Poster une réponse |
C'est marrant comme il y a certains sujets qui revivent de temps à autre. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Pour moi : La nuit du chasseur de Laughton Bring me the head of Alfredo Garcia de Peckinpah Blow up d'Antonioni Orange mécanique de Kubrick Requiem pour un massacre de klimov Et j'en oublie... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Là ? En ce moment ? eh bien je dirais ERASERHEAD dont je vous livre ci dessous un court extrait
de David LYNCH Internôt' bricolo ... ;-)
Bzhnono a écrit : Pas d'accord avec toi Kei. J'ai découvert Tron y a pas longtemps et bien que j'ai trouvé les effets spéciaux à le limite du gerbage (c'est français ça ???) Cela reste un grand film dans l'histoire du cinéma. Certes les SFx sont moches (surtout les couleurs super flashy, on dirait une piste de disco géante...) mais ça reste un film qui a beaucoup fait progresser le cinéma en terme de SFx. Tron fut l'un des (voire le premier) film à utiliser autant d'effets spéciaux. Bref même si ça a salement vieiliit, ça reste un de mes films bien cultes que je possèdreai en DVD un jour (collector s'il y en a un).
Je suis bien d'accord, Allez un petit extrait pour toi & ceux qui aiment les SFx.
On y reviendra
Internôt' bricolo ... ;-)
frooschy a écrit :
le Roi Lion...
Huuuu toute mon enfance Des fois t'es le pare-brise, des fois t'es le moucheron.
Bon, je sais pas comment on poste un lien sous forme d'image donc je met juste le lien
Au fait, Merci Cirse pour la vidéo, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un extrait de Tron (en fait les Sfx sont flashy mais pas si dégueux que ça...) Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Tu fais click droit avec ta souris sur la photo de "Gougle" tu fais copier, puis tu te positionnes dans le carré blanc de Kri (poster une réponse) et avec click droit de ta souris, tu fais coller Internôt' bricolo ... ;-)
Quenath a écrit :
Voici le début de ma liste de films que je considère comme "cultes" (dans le désordre)
Très très bon choix. Mention spéciale pour Les bronzés font du ski et La Cité de la peur. "Prenez un chewing gum Emile" Yakaaaaa !!!
ben moi mon film prefere sont fims policier jenre ncis ou alors les experts c'est pas mal aussi
bonne journee a tous
bisous delphine63 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tiens je croyais que c'étaient des séries NCIS et les Experts. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Bob l'éponge: le film est dans mon top 10 Good life and best regards
bonjour
juste un petit mot pour vous dire a tous ben le film ou la saga s'apel dolmen et moi je cherche a avoir les episodes de cette saga que j'adore alors si vous savez quelque chose faite le moi savoir PS / Merci a tous bonne journee
buffy Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je me rematterai bien Dar l'Invincible, moi Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Regarde le Dar-Dar. Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
|