| Forums > Cinéma > VOS FILMS CULTES |
| Poster une réponse |
mes films cultes : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Val Lazare a dit : Je viens de voir Phantom Of The Paradise de Brian De Palma ce matin, et je crois bien qu'il rentre dans ma définition des films cultes. Quelqu'un l'a vu? Arak? happi niou yir Val - je l'ai vu ôssi . Je suis méfiant envers l'appellation mais pour celui-là, je veux bien ; avec bien sûr KILLERS CLOWNS OF OUTER SPACE ![]() Internôt' bricolo ... ;-)
petite question, comment vous connaisser des films comme Phantom Of The Paradise ... je n'ai jamais entendu parler de ce film, comme la moitié des films sur ce topik, pourant donc des films culte pour certain, j'ai pas une culture cinematographique extraordinaire d'accord mais c'est que vous aller au cinema tous les jours, vous recever des revus???? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
CIRSE a dit : [quote="Val Lazare"]Je viens de voir Phantom Of The Paradise de Brian De Palma ce matin, et je crois bien qu'il rentre dans ma définition des films cultes. Quelqu'un l'a vu? Arak? happi niou yir Val - je l'ai vu ôssi . Je suis méfiant envers l'appellation mais pour celui-là, je veux bien ; avec bien sûr KILLERS CLOWNS OF OUTER SPACE [/quote]Tope là mon ti Cirse, en fait l'appelation exact est je crois Killer Klowns From outer Space, un monument du film de clowns tueurs...quasi impossible à trouver et que je vis sur canal jadis :angel: Koakoo, c'est simple, tu prends tous les plus grands réalisateurs et tu essaies de trouver leurs films que tu n'as pas vu. Sachant que les premiers sont bien souvent les meilleurs: fraîcheur, imagination débridée, envie de faire péter le système etc... Pour Phantom Of The Paradise, tourné en 1974, j'ai aucun mérite, mon frère a tout fait à ma place. Je n'ai eu qu'à le regarder. Et je vous le conseille, du cinéma comme ça, perso j'en redemande. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est arrivé demain : l'histoire du journaliste qui reçoit le journal du lendemain ??? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
- Forest Gump Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pis que ça, pis que ça André :twisted: "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Personne n'a mis Orange mécanique? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
koakoo a dit : petite question, comment vous connaisser des films comme Phantom Of The Paradise ... je n'ai jamais entendu parler de ce film, comme la moitié des films sur ce topik, pourant donc des films culte pour certain, j'ai pas une culture cinematographique extraordinaire d'accord mais c'est que vous aller au cinema tous les jours, vous recever des revus???? meuh non, c'est ke toi té JEUNE et que nous on est très VIEUX ![]() Tu verras... tu verras :( Internôt' bricolo ... ;-)
Alain a dit : Moi j'ai mis tous les films de Kubrick (sauf eyes wide....) ![]() t'as tort Alain ! (surtout qu'au début de sa carrière il a pas fait que des Ch. Oe. :splat: ) Notamment l'un d'eux qui s'appelle L'ULTIME RAZZIA un nanar fauché ![]() Internôt' bricolo ... ;-)
Moi j'ai mis tous les films de Kubrick (sauf eyes wide....) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Arakneed a dit : [quote="Val Lazare"]Je viens de voir Phantom Of The Paradise de Brian De Palma ce matin, et je crois bien qu'il rentre dans ma définition des films cultes. Quelqu'un l'a vu? Arak? Ouaip ! Il est effectivement énorme :shock:[/quote] API NIOU YIRRE ma vieille araignée :bday: Bien ton nouvel avatar très ASTRAL ![]() Internôt' bricolo ... ;-)
CIRSE a dit : t'as tort Alain ! (surtout qu'au début de sa carrière il a pas fait que des Ch. Oe. :splat: ) Notamment l'un d'eux qui s'appelle L'ULTIME RAZZIA un nanar fauché ![]() Je ne suis pas d'accord. C'était son premier long métrage (il me semble) et il était trés bien... j'ai moins aimé le baiser du tueur, mais c'est une autre histoire. De plus, je le rapelle, un nanard peut être "culte". Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'ai oublié le magnifique: "Eh mec! Elle est où ma caisse?" Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Alain a dit : [quote="CIRSE"]t'as tort Alain ! (surtout qu'au début de sa carrière il a pas fait que des Ch. Oe. :splat: ) Notamment l'un d'eux qui s'appelle L'ULTIME RAZZIA un nanar fauché ![]() Je ne suis pas d'accord. C'était son premier long métrage (il me semble) et il était trés bien... j'ai moins aimé le baiser du tueur, mais c'est une autre histoire. De plus, je le rapelle, un nanard peut être "culte".[/quote] BON BON d'accord, j'ai rien dit :popcorn: Ohh là là Internôt' bricolo ... ;-)
|