| Forums > Cinéma > VOS FILMS CULTES |
| Poster une réponse |
Tigre et Dragon! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ne crois pas que mon but dans la vie est de descendre les gens, je recherche un dialogue des plus basiques... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
CIRSE a dit : meuh non, c'est que toi té JEUNE et que nous on est très VIEUX ![]() Tu verras... tu verras :( ben c'est ca qui m'inquiete c'est que je ne suis pas si jeune que ca.... (ah moins que tous les membres de krinein est plus de 30 ans :shock: ) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
disons Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
koakoo a dit : [quote="CIRSE"] meuh non, c'est que toi té JEUNE et que nous on est très VIEUX ![]() Tu verras... tu verras :( ben c'est ca qui m'inquiete c'est que je ne suis pas si jeune que ca.... (ah moins que tous les membres de krinein est plus de 30 ans :shock: )[/quote] J'pense ke c'est dans une fourchette 14 / 55 ans qu'en pensent les responsables : :multi: :flasingsmile: :crazyeyes: nfire: :bday: :drinking: :angel: :rocol:Internôt' bricolo ... ;-)
CIRSE a dit : J'pense que c'est dans une fourchette 14 / 55 ans qu'en pensent les responsables : Oh moi je dirai entre 0 et 100 :twisted: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
De 7 à 77aaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssss!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'ai bien aimé aussi. "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
moi aussi j'ai bien aimé tigre et dragon, ce n'est pas un film que je verrais un seconde fois, mais il est plutot sympatique pour ceux qui comme moi n'ont pas de culture cinématographique de kung-fu et autres trucs qui tranche... La bactérie est la culture du futur !
:shock: c'est assez hallucinant ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
andré a dit : [quote="CIRSE"] Milliards, ils sont à mes trousses !! Ouais, Ouais, Ouais[/quote] :snipersmile: :2gunfire: :silly: :-)Internôt' bricolo ... ;-)
laïre a dit : alors voici mes films cultes. _premutos _laissons lucie faire _augustin roi du kung fu _conan le barbare _delta force IV _un mariage trop parfait _top gun _donjons et dragons _XXX _les aventures érotiques des trois mousquetaires _speed 2 je connais les répliques par coeur et m'amuse à jouer ds ma chambre chaque personnage (notamment pr l'avant dernier film de la liste). bon, certains n'ont pas connu en salle le succès qu'ils méritaient largement, voire ont été éreinté par la presse, mais allez comprendre... et voici la liste des films que plus jamais au monde je ne voudrais revoir, même si on me donnait 556550 dollars avec monica bellucci ds mon lit: _the big lebowski _la dame de shangaï _docteur folamour _the rocky horror picture show _jackie brown _easy rider (motard for ever) _L.A Confidential _the full monthy _bad lands _high fidelity des bouses nauséabondes Merci laïre et pi bienvenue au Forum hein :rofl: (cherche pas trop loin c'est juste pour poster un chiffre impair, les chiffres pair me terrorisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)Internôt' bricolo ... ;-)
laïre a dit : alors que comme un malotru (à prononcer à la française) Warning! L'abus de blagues vaseuses est dangereux pour la santé ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bienvenue sur le forum Laïre. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
KalistoR a dit : Allez je peux même le regarder deux fois de suite si Monica est nue et accepte que je lui fasse tout ce que je veux après... ![]() Arf! On reconnaît le cinéphile consciencieux, il regarde son film et seulement ensuite, il s'occupe de Monica...bravo Kalistor! ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|