| Forums > Cinéma > VOS FILMS CULTES |
| Poster une réponse |
moi on m'avait pas dit bonjour comme ca, je me suis juste incruste.... Enfin, pour un petit film que personne connait, Tigre et Dragon a quand meme gagne un Oscar... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Jade a dit : [...] Enfin, pour un petit film que personne connait, Tigre et Dragon a quand meme gagne un Oscar... Un oscar fort bien mérité d'ailleur ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Val Lazare: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bon ok, j'avoue encore une fois. Je n'ai pas été totalement honnête. Peut-être que je ne regarderais pas The Big Lebowski une deuxième fois si Monica commence à s'ennuyer... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Belfégore a dit : je trouve que monica belluci est une des plus belles et séduisantes actrices actuellement.... N'oublions pas Winona Rider... ops:Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Milla Jovovich... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
En mec(bien sûr) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
hehe Alain, faut croire que les combats a coups de coton tige ont plus de succes que l'on pourrait croire... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Concernant Winona Rider, elle a un minois assez sympathique, je te l'accorde Val, mais rien à voir avec le charisme envoûtant et la chaleur que dégage la superbe Monica Bellucci. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est tout vu! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Kalistor, j'ai Monica a côté de moi et elle te remercie de l'avoir choisi contre Winona, je lui passe le bonjour de ta part Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
KalistoR a dit : C'est tout vu! Pas d'hésitation possible! Val Lazare et Winona ou ma modeste personne et Monica? Il fallait bien entendu lire dans les propos d'Alex: Nous (càd vous) débattrons, vous (càd Val et moi) troncherez! Ok je sors. (Par contre, je sais pas si elle va être comprise par tout le monde celle-là?...) Houlààà ! C'est la grosse dérive par ici ! ![]() Au fait, son mari est poa trop jaloux ? Pasque s'il a un pote qui vous défonce la gueule avec un extincteur, ça va faire bobo aux ratounes ! ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
KalistoR a dit : Je ne tiendrais pas plus de trente secondes devant The Big Lebowski avec Monica Bellucci à mes côtés. ![]() Et tu tiens combien de temps face à Vincent Cassel, devant The Big Lebowski avec Monica Bellucci à tes côtés? ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Val, ne me dis pas qu'en plus vous regardez The Big Lebowski! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|