| Forums > Cinéma > VOS FILMS CULTES |
| Poster une réponse |
Ah Alain m'a devancé d'une chtite minute!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Alain et Selena: Allusion à Irreversible facile mais allusion qui fait tout de même réfléchir, c'est vrai. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bad Taste est à inscrire dans la liste des film culte! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
mes films cultes : the big lebowski, le pont de la rivière Kwan, vol au dessus d'un nid de coucou, voyage au bout de l'enfer, fargo, pulp fiction, shining ( pffff tout kubrick merde lol ), hapiness, full metal jacket Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Alex Skywalker a dit : Bad Taste est à inscrire dans la liste des film culte! ![]() Peter Jackson a réussi l'impensable, il est parvennu à réaliser, un vrai navet! (de facon volontaire!) ![]() D'autant quand tu regarde le making-of, c'est assez surprenant de voir le boulot et l'ingéniosité qu'il a fallu à P.J et ses potes pour tourner ce film... (P.S : le message du dessus est de moi aussi... oublié de me logger )Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je ne citerais pas de films cultes... parce qu'ils sont déjà dans mes films préférés version 1,2,3,....,150000 Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Mes films culltes: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Aston Villa Football Club a dit : Mes films culltes: Les Affranchis Edward aux mains d'argent Shining Tous les Aliens Fight Club American History X Midnight Express Voilà ce que je pioche de très bon dans ta sélection. Le reste, je ne prononcerais pas, tous les goûts étant dans la nature... ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Est-ce ceci qui te deranges Aston Villa Football Club a dit : Mary poppins oh yeah!:BIG: Cheers Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je remonte le sujet en citant un film qui pour moi est culte: un jour sans fin. Et alors ?
Mes films cultes : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
bah allons-y : Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|