| Forums > Cinéma > VOS FILMS CULTES |
| Poster une réponse |
hiddenplace a dit : [quote="Nono"] Américan beauty...(chelou mais marrans) Ah, tiens, je l'ai regardé à la télé dimanche dernier...je l'avais presque oublié ce film (je ne l'ai vu qu'à sa sortie au ciné, il y a...5 ans?), et je le trouve vraiment beau. Je ne fais qu'enfoncer les portes ouvertes en disant ça; mais j'ai relu la critique de Krinein à ce sujet, je félicite son auteur au passage (désolée, je sais plus de qui elle est), il m'a permis de me poser davantage de questions, sur le côté si caricatural non seulement de l'Amérique profonde mais aussi des autres cultures. Et une petite mention à la musique, qui m'a fait pensé sur certaines notes à Hisaishi...(??) je ne sais pas trop pourquoi, mais je l'ai vraiment ressenti. Je l'ajoute donc volontier à mes films cultes. En espérant le revoir un jour en Vo quand même (parcequ'en français c'est pas top :( )[/quote] moi je dois avouer que je suis pas fan de ce film... je el trouve assez prévisible et puis tout ce qui a pu choquer la dedans me choque pas vraiment la relation entre els parents est tout ce qui se fait de plus habituel (à ceci près qu'en général aucun des 2 ne se révolte de cet état de fait, trop content d'avoir qd mmee qqun quand il rentre à la maison le soir) et la gamine est on ne peu plus crise-d-adolescentesque. enfin voila c qd meme distrayant mais personnellement je ny ai aps vu ce que toutes les critiques ont tant déclamer. enfin voila gt décue mais peut etre est ce due à une publicité trop tapageuse... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi j avoue je suis fan de plusieurs films assez vieux enfin si on peut dire: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
mon film culte ... hum ... il y en a plusieurs ... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Jesuswasapunk a dit : mon film culte ... hum ... il y en a plusieurs ... alors il y a ( et on ne se moque pas ... ) Moulin Rouge, Le fabuleux destin d'Amélie Poulin, Le roi lion ... ![]() ahah ami de moua ![]() enfin y a aps de koi avoir honte c des bosn films ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je me sens mieux tout d'un coup Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Jesuswasapunk a dit : je me sens mieux tout d'un coup ![]() méssant c po zentil de se moquer de plu pitite que soit ![]() ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Si on part par là y a aussi Anastasia, ou encore Mulan, et encore mieux, Alladin! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Belfégore a dit : cultes ? ![]() Pourquoi pas cultes ? j'ajouterais aussi la Belle et la Bête ( je crois que je le connais par coeur ... ) ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
usual suspect, k-pax, american beauty.. j pense que c films sont pas mal en partie grace a leur acteur principal, kevin spicey. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Belfégore a dit : cultes ? ![]() Ben oui, cultes! C'est film c'est du genre je dit les répliques en même temps que les personnages! Y avait aussi Alice au Pays des merveilles comme ça! Milles et une pattes...Toys Story...et bien d'autres! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ce qu'il faudrait ça serait s'entendre sur le sens de cultes... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je viens de revoir "chat noir chat blanc" et je le classe volontiers dans mes films préférés... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Film culte: Film déjà visionné assez de fois pour que la personne pour laquelle le sus-dit film est culte en connaisse par coeur! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Baby14 a dit : Film culte: Film déjà visionné assez de fois pour que la personne pour laquelle le sus-dit film est culte en connaisse par coeur! (source mon petit Robert-Nichon> aline!)rohh de suite... est ce que tu as penser que nous navions peut etre pas le meme nichon ? ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
(c'était une finte qu'on peut pas expliquer pour cause de nom de famille) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|