| Forums > Médias > La fin de STARGATE SNIFF |
| Poster une réponse |
ah il étaient bien ces deux derniers épisodes mais voilà c'est finis STARGATE SG 1. A quand la suite sur M6? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Mais c'est trop de la merde stargate !!!! J'espere bien que t'es le seul à pleurer leur départ sur ce site !!!!!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
oula mais c'est qu'il a de la reflexion le nouveau.... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tu t'emportes un peu, là... Tiens reprend encore un peu de café Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
hum voila un avis plus construit deja je crois Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Arretez, moi j'adore Stargate. particulier parce que je signe particulier !
j'adore stargate mais j'ai pas vu un seul episode de la saison, vivement la rediff Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
axmax Mais c'est trop de la ***bip*** stargate !!!! J'espere bien que t'es le seul à pleurer leur départ sur ce site !!!!!!! ca c'est vrai je suis d'accord, mais de la a quitter le forum. stargate encore une serie sans interé, sans persos recherchés ou plutot sterotypés, scenar classique. si vraiment ya rien d'autres a la télé pourquoi pas mais de la a dire que c'est une super serie ... Perso je preferais Mc Guyver Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
c'est pas comparable Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi j'ai pas trop accroché mais je connais pas mal de monde qui regarde, donc non djak ne sera pas le seul a pleurer la fin de cette série (que ce soit sur le forum ou pas), et puis si tu veux te tirer pour ca, comment dire.... ciao. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Après cette attaque de djak je me dois de répondre Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Franchement moi jaime pas du tout, je trouve sa vraiment bien "américain", mm si parfois les scenar st interresan, les effets et les costumes st affreux, c l genr de série ss moyen par rapport a un film, tourné pour fair du fric et mal joué... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
personellement les effets spéciaux sont de bonnes qualités pour une série Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Euh... les effets spéciaux... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ba perso je sais pas j'ai jamais été voir les costumes de ETs donc a savoir s'ils font vrai? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|