| Forums > Médias > La fin de STARGATE SNIFF |
| Poster une réponse |
C'est quoi ta série préférée alors, Djak? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
euh ba en fait ya friends, malcom, et stargate après Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Non, laissons les "anime" de côté... ce n'est pas le même genre de création que nécessite une série télévisée, me trompe-je? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Désolé de vous décevoir mais je suis ce que l'on peux appeler un fan de Stargate SG1, alors pour les effets spéciaux déja dans cette série ils doivent en faire beaucoups plus que dans Allias par exelple ou friends et - d'effets spéciaux = série moins chère et pour les effets spéciaux de Allias je suis désolé c facil de critiquer Stargate mais bon les effets spéciaux de Allias ils sont deja pas nombreux et ils sont bien laid, pour ce de Stargate bin sur les derniere saisons je les trouvai très potable pour une série qui n'a pas le meme budget que friends... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ben moi j'aime bien stargate! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
EDIT DE SYLVAIN : Camax, on va pas te le dire 10 fois, ici pas de style SMS, merci ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Où est l'interet de balancer un edit de Sylvain dans le topic Stargate????? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bonjour à tous, Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
O'neil est-il vraiment une marque de sport ? La bactérie est la culture du futur !
et le docteur/major carter est-il un homme ou une femme? blonde ou brun? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
oui des questions telle que celles ci m'empeche de dormir .... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
moi aussi j'adore l'humour d'o'neil et quand il fait "CARTER" Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
moi j'aime Jackson , j'aimerai etre comme lui, franchement il taquine Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ouais ben j'ai trouvé cette serie vraiment bidon! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je suis allé à la pêche au vieux sujets pour ressortir celui là qui est de nouveau d'actualité !! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|