| Forums > Jeux vidéo > Final fantasy 10 au secours !!! |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
si quelqun connais final fantasy 10 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est tout simplement parce qu'il y a en tout quatorze papillons bleus à attraper, 7 au centre de macalania (près du bonhomme expliquant les règles) et 7 au Nord de Macalania. Nénamoins, le fait de compléter une de ces deux régions devrait tout de même te rapporter quelque chose, par le biais d'un cofffre apparaissant près de toi une fois la quête accomplie.... "Les hommes sont forts, Jack, mais le tigre est encore plus fort." - Double Team
ok je vais essayer Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tous est expliquer la : http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=q_papillons Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
et encore merci j'esper que ce coup la ça va marcher Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
c'est pour avoir longinus ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je crois plutôt que ca file un des sceaux nécessaire à la fabrication de l'arme légendaire de Yuna. Mais je m'en souviens plus precisement..; "Les hommes sont forts, Jack, mais le tigre est encore plus fort." - Double Team
nirvana ? je crois que tu trouve les sceaux qui sont éparpié sans relever d'épreuve . Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Oui il faut finir les 2 parcours avec 7 papillons pour avoir le sceau de jupiter, necessaire pour l'ultime arme de Kimahri, la Lance Longinus. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
bien sur .... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|