| Forums > Médias > Francis Lalane Vs Joey Starr |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
J'ai regardé 60 jours 60 nuits alias the osbournes à la française. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ouais invité je dois bien dire que t'es petite nature et sectaire, quoi de plus normal que d'éclater un singe après tout. Non , c'est vrai, Joey Starr est un mec sympa, pi il a l'air sain aussi. Et pi y s'exprime bien quand il passe à la télé. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
télé réalité la vie de joey starr? j'espère pa sinon on est foutu Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
alors là g pas bien compris pourquoi quand g ecris mm ca a écrit meme (mm pour marilyn manson bien entendu) g du bugger avec toutes mes escuses Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
bip de bip de bip j'a pa du bien comprendre la notice peut etre en majuscule: MM Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
JE laisse tomber tant pis Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
désolé monsieur pink étant fervent protecteur des annimaux je ne l'accepte pas j'aurais préféré qu'il éclate la gueule du journaliste Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ouais enfin, un journaliste dans une cage, ça aurait déjà été sympa... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
yugo a dit : j'aurais préféré qu'il éclate la gueule du journaliste les journaliste il les tape pas dans l emission mais les appelle "affectueusement" avec plein de poésie "les connards" de "chacal Plus"avouez c'est plus cool , non? ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'ai vu un bout de cette émission la semaine dernière...on y voit Joey Star rentrait à l'hôtel après une dure journée. Il branche son ordinateur portable et commence à regarder un film interdit au moins de 18 ans...et là il sort 'ach...y a rien de mieux pour rester fidèle!' Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Aujourd'hui Francis était triste car sa femme était en Equateur pour une raison obscure et lui passait le Nouvel An tout seul comme un gland dans un haut lieu de sa ville. "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
Changer de page :
|