9 899 articles | 12 593 références | 10 352 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 38 362 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Prince of Persia : des tonnes de goodies
La Petite boutique des horreurs
La Petite boutique des horreurs
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Bonjour, monde cruel !
Bonjour, monde cruel !
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Gears of War 2
Gears of War 2
Créer un blog krinein : kriblog

Halo 2 en images

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Jeux vidéo > Halo 2 en images
Poster une réponse
Changer de page :
Lionase
54ième Dalmatien
Membre
remonter

:( ouais c'est vrai que le PC c'est pas très comfort...d'un autre cotés si ça l'était j'y serais 24 heures sur 24...
Je ne voulais pas lancer de débat sterile Joypad VS Clavier/souris...c'est pas vraiment le bon topic pour (quoi que, j'ai vu des topics partirent en couilles pour moi que ça...)
En voyant Halo, je me souvenais juste d'avoir passé une après-midi entiere a me pourir les yeux a y jouer (ou plutot esayer) sur un ecran splitté et franchement, j'avais été deçu...pas par le jeu (j'ai la version PC et c'est d'la balle) mais par le jouabilité du jeu avec joypad...sans deconné j'ai essayé pas mal de fps (mon type de jeu preferé d'ailleurs) et j'ai toujours été deçu par ceux developés sur console...certes le joypad de la Xbox est bien foutu, mais ça ne sera jamais aussi performant et maniable qu'une combinaison souris/clavier (sans fil et sans boule bien sur)...et puis niveau prix, franchement: Halo, deux contre deux ecran splitté pourrave (oubliont l'AI deux minutes), 400 balles (ouais je sais, y'a le combo console/jeu...but still!)...Enemy Territory, marrave a 40, gratos...mon choix est fait...donc desolé de le clamer haut et fort, mais le monde du fps appartient au monde du PC

Sinon j'ai bien aimé la petite vidéo CBL

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
CBL
Dahu unijambiste
Membre
remonter

On ne peut pas comparer ET et Halo. ET est peut etre gratos mais n'a pas de campagne solo et même pas de bots. Sans oublier que graphiquement il est plutot à la traine ^^

Quand on mode coop à deux en écran splitté, je le trouve dément ! Bon il vaut mieux que la télé soit grande mais perso, j'adore. Un sur la tourelle, un qui pilote le warthog et c'est parti

"donc desolé de le clamer haut et fort, mais le monde du fps appartient au monde du PC"
Cette phrase on l'entend souvent alors qu'elle est très loin d'être vraie. Déjà, tous les FPS majeurs sont sortis sur console et parfois dans des meilleures versions que sur PC. Prend Doom par exemple. La meilleure version est sur Playstation avec ses musiques sublimes.

De plus, parmi les jeux qui ont le plus de succès sur console il y a... les FPS !
Playsation : Medal of Honor, Medal of Honor Underground, Doom
N64 : Goldeneye, Perfect Dark, Doom 64
Dreamcast : QUake 3, Unreal Tournament
PS2 : Time Splitters 1 & 2, Medal Of Honor Frontline, Medal of Honor Rising Sun (et bientôt Killzone)
NGC : Metroid Prime (et bientôt le 2)
Xbox : Halo + les mêmes que sur PS2.

Lionase
54ième Dalmatien
Membre
remonter

CBL a dit :
On ne peut pas comparer ET et Halo. ET est peut etre gratos mais n'a pas de campagne solo et même pas de bots. Sans oublier que graphiquement il est plutot à la traine ^^

Vrai. Je faisais juste une comparaison du prix en fonction de l'entertaining multijoueur...surement maladroit...

CBL a dit :
Déjà, tous les FPS majeurs sont sortis sur console et parfois dans des meilleures versions que sur PC. Prend Doom par exemple. La meilleure version est sur Playstation avec ses musiques sublimes.

Doom sur Playstation...10 ans après...

CBL a dit :
De plus, parmi les jeux qui ont le plus de succès sur console il y a... les FPS !
Playsation : Medal of Honor, Medal of Honor Underground, Doom
N64 : Goldeneye, Perfect Dark, Doom 64
Dreamcast : QUake 3, Unreal Tournament
PS2 : Time Splitters 1 & 2, Medal Of Honor Frontline, Medal of Honor Rising Sun (et bientôt Killzone)
NGC : Metroid Prime (et bientôt le 2)
Xbox : Halo + les mêmes que sur PS2.

Il faut croire que beaucoup n'ont jamais essayé ces jeux sur PC...et surement peu ont essayé ces jeux sur un 22 pouces, carte graphique et processeur overclocké, resolution max...incomparable...

Je m'emballe un peu mais je suis un inconditionel des FPS sur PC, et j'ai abandonné (mon porte-monnaie aussi) le monde des console après la playstation...sans regret surtout avec ma config PC...sauf peut-etre pour les soirées PES3 sur PS2 entre pote...du pur delire...

Enfin bon, tout ça c'est de la bonne vieille bataille de saucisses molles...

CBL
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Khelaar a dit :

Bien dis!
Et c'est donc pour cela que tu rajoutes de l'huile sur le feu avec des arguments pas trés convainquants...pour ne pas dire autre chose.
Je trouve navrant que tu veuilles avoir le dernier mot et imposer ta vision des choses d'une façon aussi grossière. Et ce quelque soit nos opinions sur le sujet...

Nuance, j'ai donné mes arguments (lis plus haut) et on a déjà parlé de ce sujet dans des tonnes de topics et j'en ai aussi parlé dans pas mal de fora. Et tu sais quoi ? A chaque fois c'est la même réaction avec Halo ou un FPS au pad quand j'invite un pote jouer "pfff c'est plus pratique avec un clavier et une souris". et 15 minutes plus tard le gars voit à peine la différence.

Au passage, si tu trouves que je suis grossier, sache que toi aussi étant donné que tu critiques ma façon de penser sans donner non plus d'arguments. Tu te contentes de citer des parties tronquées...

CBL
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Le passage que je cite vient de ma critique, donc d'un avis purement subjectif. Je l'ai écrit il y a un moment et je préfère le reciter quand on me ressors le débat plutot que d'essayer de débattre tout court. Et tu sais pourquoi ? parce que cela provoque exactement ce que je ne veux pas : du off-topic sur un débat bidon. Ici, on est là pour parler de Halo 2. Je ne vais pas débarquer dans le topic sur Syberia pour dire : "ah ce jeu est pas terrible, ce serait mieux avec un pad".

Je ne suis pas intransigeant, je donne juste mon avis et si tu trouves que j'assène cela comme une vérité absolue, tant mieux ! Ca ne me dérange même pas.

Je ne suis pas borné mais fatigué de répeter toujours la même chose. Je ne prétends pas que ma parole est d'or, j'affirme juste haut et fort que SELON MOI, les FPS sont bien plus fun au pad.

Lionase
54ième Dalmatien
Membre
remonter

CBL a dit :
Le passage que je cite vient de ma critique, donc d'un avis purement subjectif. Je l'ai écrit il y a un moment et je préfère le reciter quand on me ressors le débat plutot que d'essayer de débattre tout court. Et tu sais pourquoi ? parce que cela provoque exactement ce que je ne veux pas : du off-topic sur un débat bidon. Ici, on est là pour parler de Halo 2. Je ne vais pas débarquer dans le topic sur Syberia pour dire : "ah ce jeu est pas terrible, ce serait mieux avec un pad".

Ok. Mea Culpa.
Mon post n'etait pas vraiment approprié au topic. J'aurais surement mieux fait de lancer un topic sur le sujet...desolé, c'etait impulsif...
La discussion est close donc...

ninjardin
Vedette de C'est mon choix
Membre
remonter

Halo 2 est Gold et sortira donc bien comme prévu le 10 novembre prochain chez nous.

en deux editions, l'une gold avec un coffret metallisé et un cd de bonus pour 6 de plus. mais attention c'est en nombre limité

CBL
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Ouais
Enfin comme d'hab, l'édition limitée sera loin d'être limitée en définitive.
(l'édition limitée de The Wind Waker est plus facile à trouver que l'édition normale par exemple )

Choucroot
Sauveur du Monde par Intérim
Membre
remonter

En passant, Halo 2 a été leaké. c' est une version PAL avec des voix en francais et des st en anglish ne permettant pas de jouer sur le live.
Encors heureux

CBL
Dahu unijambiste
Membre
remonter

Je ne comprend pas ce qu'il y d'étonnant. TOUS les jeux sont piratés avant de sortir dans le commerce. C'est nul mais c'est la vie. Le pire : ce sont souvent les magazines qui dénoncent ces procédés alors qu'on sait que ce sont ces memes mags qui filent les versions presse aux groupes de crackers...

Au passage, le leak est une version multilangue avec fr, ita, esp, eng...
http://www.nforce.nl/index.php?m=nfo&id=77364

Shariban
Amélie Poulain Satanique
Membre
remonter

Je viens de voir la pub télé du jeu, et bhe j'ai encore plus hate de l'avoir.

(C'est ici que ça se passe :wink

Shariban
Amélie Poulain Satanique
Membre
remonter

Je suis , il y a des gars qui l'ont depuis lundi
Demain je me le choppe et je passe ma fin de journée dessus. Et hop, jeudi soir un petit peu de xbox live pour finir tout ça en beauté

Shariban
Amélie Poulain Satanique
Membre
remonter

Je l'ai, hahahahahaha, je suis trop content

Shariban
Amélie Poulain Satanique
Membre
remonter

Ben je viens de me faire 2 heures du mode solo, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est tout mieux que le 1. Enfin, je vous détaillerai tout ça dans le test

ninjardin
Vedette de C'est mon choix
Membre
remonter

Microsoft est fier de nous annoncer que le hit de Bungie, Halo 2, est en train de se vendre comme des petits pains auprès des joueurs de tous horizons. Le titre s'est écoulé à plus de cinq millions d'exemplaires dans le monde depuis son lancement le 10 novembre dernier, confirmant son statut d'incontournable de la ludothèque Xbox. Microsoft rajoute même que le jeu intéresse plus de 900 000 abonnés au Xbox Live sur un million, ceux-ci jouant par tranches de 90 minutes en moyenne.

En gros, ce jeu marche aussi bien que des films du type spiderman et 2

Changer de page :

Forums > Jeux vidéo > Halo 2 en images

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)