| Forums > Kreetic - discussions libres > HUMOUR |
| Poster une réponse |
Hier soir, mon mari et moi étions assis à table à discuter de choses et d'autres. Nous en sommes venus à parler de l'euthanasie. Sur ce sujet délicat du choix entre la vie et la mort, il m'a dit : « Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie.» Je me suis levée, j'ai débranché la télé, éteint l'ordinateur et j'ai jeté sa bière... Internôt' bricolo ... ;-)
Scherlock Holmes et le Dr Watson passent un week-end en camping. Ils en profitent pour se remémorer leurs enquêtes et ont toutes sortes d'autres conversations. Ils discutent jusque tard dans la nuit, quand soudain Holmes demande à Watson : - Mon cher Watson, regardez ce ciel étoilé. Que cela vous évoque-t-il ? - Well... je suis... ému par cette immensité, cette infinité d'étoiles autour desquelles gravitent des milliards de planètes, peut-être y en a-t-il une qui ressemble à la Terre, peut-être même cette planète est-elle habitée... Et vous, mon cher Holmes, qu'en pensez-vous ? - Elémentaire, mon cher Watson, on nous a piqué la tente ! X (c'est une signature comme une autre)
Deux oeufs sont dans un frigo. L'un dit a l'autre: "Hé !T'es bizarre! t'es tout poilu et t'es tout vert! L'autre lui réponds: "C'est normal abruti! J'suis un Kiwi!" C'est la meilleure blague jamais écrite ... enfin a la relecture j'ai un affreux gros doute. Good life and best regards
Attention blague a faire dans une pièce plein de femmes pour voir lesquelles sont les plus receptives a l'humour. Vous savez pourquoi les hommes n'ont pas de cellulite? Laissez passer 5 à 6 secondes pour que l'audience soit a point. Parce que c'est moche (avec un petit sourir complaisant et compatissant) Good life and best regards
Un peu d'humour noir (âmes sensibles s'abstenir) : C'est l'histoire d'une mère qui appelle son fils : "Lucas ! Tu viens manger, mon chéri ? - Attends 5 minutes, M'man ! Je suis en train de jouer avec Mamie ! - Bon, d'accord, mais tu penses bien à remettre ses os à la poubelle, hein ?" X (c'est une signature comme une autre)
"Dans le palais social, la lumière doit pénétrer partout en abondance. Pas de cabinets noirs, pas d'endroits obscurs, la clarté et l'espace sont les premières conditions de la propreté et de l'hygiène."
Une citation de JBA. GODIN un utopiste, fondateur du Familistère, inspiré des théories de Fourier -au premier abord ironique ou comique- mais cependant très sérieuse. Une photo du Familistère Godin à Guise http://cliophoto.clionautes.org/galleries/HISTOIRE/dixneuvieme/age-indu/piscine.jpg Internôt' bricolo ... ;-)
|