| Forums > Musique > Et la J-Music ? [Visual-kei / J-Rock / J-pop ... ] |
| Poster une réponse |
Pour continuer sur les découverte japs hors de la jpop kawaii baka prout prout voici le groupe de hip-hop Suika qui regroupe le Mc Atom et le dingueTakatsuki qui rappe en jouant de la contrebasse : là. Dispo sur le label Soundlicious en France, pour ceux qui ça ontéresse. Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
Raaah oui Asa-chang & Junray
Ce sont des genies. Leurs disques sont des indispensables je trouve...(surtout jun ray song chan, que j'ai du ecouter trouzemille fois) Je n'avais jamais vu la video de ce titre sublime, merci.
Pour completer mon post d'avant sinon, le groupe Japonais Cappablack et leur "facade & skeletons", disque de Electro hiphop experimental, est dans mon top cinq de l'année. Un disque absolument énorme. pour ceux qui aiment le genre (anticon, Dj Krush, Prefuze...) c'est une perle rare. Et le Life Story de tha blue Herb aussi...
http://www.gamekult.com/blog/datura333/
Ce topic au titre douteux nous amène finalement vers des choses fort sympatiques! J'ai réussi à récupérer pas mal de son pour Asa-Chang & junray et Tha Blue Herb et effectivement... Et puis allez une petite video pour Envy. No guitar means no future
Euh je reviens vite fait sur Ana-chang & Junray (une fois le cap de la vingtaine d'écoute largement dépassé) pour faire une déclaration solennelle: le titre "Hana" est l'une des choses les plus magnifique que j'ai pu écouter. Ce morceau fait parti des miracles de la musique. Sidérant.
No guitar means no future
Je ne suis plus le seul à le dire, ça me fait plaisir, j'en avais presque honte... u_u Si tu arrives à chopper le disque, ecoutes ça au casque où sur une super chaine hifi de la mort qui tue en faisant mal, c'est à pleurer... (Le probleme c'est qu'en ouverture du disque, il rend le reste des titres presque obselete...)http://www.gamekult.com/blog/datura333/
qui c'est si visual-kei passe au japon pour le mois de juiellet du 30 au 19 car je vais au japon. svp reponder moi. merci. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Musique > Et la J-Music ? [Visual-kei / J-Rock / J-pop ... ] |