9 226 articles | 10 973 références | 8 976 membres | 35 rédacteurs réguliers | 45 rédacteurs occasionnels | 36 002 avis internautes

JACKY MOULIERE

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Musique > JACKY MOULIERE
Poster une réponse
Changer de page :
Dat'
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter

Whao effectivement

http://www.gamekult.com/blog/datura333/
KaSuGayZ
Terroriste Myope
Membre
remonter

La remarque est judicieuse en effet, les vieux souvenirs du rock populaire. Quelqu'un a un lien vers le myspace de jacky je voudrais écouter !

a stain on the silence
robert81300
internaute
Anonyme
remonter

bonjour

je regrette pour votre beau-frère . il a dû décéder assez jeune puisque vous me dites qu'il y a déjà plusieurs années .

avez-vous dit à jacky moulière que vous avez correspondu avec quelqu'un qui l'a connu au service militaire . je pense , bien-sûr , qu'il ne se rappelle pas de moi . je ne pense pas que sur ce site on puisse mettre des photos . si c'était le cas , je vous ferais parvenir celle que j'ai de lui .

concernant ses diques , je pense les avoir tous mais je peux me tromper . savez-vous exactement combien il en a sortis ?

la prochaine fois que vous l'aurez au téléphone , faites lui mes amitiés .

cordialement .

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
robert81300
internaute
Anonyme
remonter

réponse à "UN PROCHE DE JACKY"

je vous ai répondu et je vous ai donné mon nom . l'avez-vous communiqué à jacky moulière .

cordialement

ALBERT
internaute
Anonyme
remonter

Je viens de prendre connaissance, avec intérèt, de propos concernant "Jacki Moulière".

Il se trouve que j'ai un ami ,à Cannes, que je fréquente depuis ... 20 ans, et qui dit êre "Jacki Moulière". C'est vrais qu'il est sans doute un peu myto... mais c'est mon pote, et s'il raconte cette histoire depuis tant de temps...j'éclate de rire! il nous aura bien eu!

Bon je suis né moi, le 21 février 1946, et lui le 12 janvier 1947.... ce qui ne semble pas correspondre à sa date de naissance annocée!

Bon, c'est drôle, et peut être porrions nous lui faire envoyer un émail du vrais...afin de lui rendre la monnaie de son fantasme... la vérité sort toujours!

PS J'ai racheté tous les diques de "Jacki Moulière"!

MERCI, amicalement,

Albert CHAUD achaud@wanadoo.fr

robert81300
internaute
Anonyme
remonter

salut albert .

tu dis que ton copain est un peu mythomane mais quelle est la raison pour laquelle il se fait passer pour jacky moulière . est-il son sosie ?

tu devrais lui demander de chanter " commande baby" ou bien " jacky la guitare " . ce serait amusant et la meilleure façon de le piéger .

par contre , le côté positif de la chose , c'est que tu t'ai procuré tous les vinyles de jacky moulière . à ma connaissance , il a sorti 11 "45 tours " et 1 "33tours" .

cinq ont été édités par philips - salvador , trois par vogue-rigolo ( l'éditeur de ces 8 vinyles étaient henri salvador ) .

ensuite , il a sorti 2 vinyles édités par MAC et un dernier , je crois au début des années 80 , par GAMMA .

je n'en connais pas d'autres mais s'il en existe que je n'ai pas , j'aimerais connaitre les titres et les références .

au fait , une question , est-ce que tu apprécies jacky moulière comme chanteur ? qu'en penses-tu ?

cordialement . robert

jack78
internaute
Anonyme
remonter

Bonjour,

Excusez-moi du retard pour répondre.

Il y a 10 , 45 tours avec 4 chansons plus 1 simple avec 2 chansons, ce dernier a été réédité au Canada ( lieu de résidence de Jacky ). Depuis, j'ai aussi récupéré 3 simples chez des disquaires canadiens, Jacky m'a d'ailleurs demandé de lui faire parvenir, ce que j'ai fait, avec des renseignements qu'il m'avait demandé.

Je lui ai bien sur ,à chaque fois que je lui ai parlé au téléphone, communiqué tous les renseignements que je découvrais sur internet ainsi que certaines personnes, comme vous, qui l'avais connu.

Je veux bien la photo que vous avez de lui, si vous voulez mon adresse émail je vous la ferai parvenir

Sincères salutations

PS en ce moment c'est la fête au Québec Jacky est bien silencieux...ou très occupé.

robert81300
internaute
Anonyme
remonter

j'ai bien en ma possession 11 45tours de jacky donc le dernier ne comporte que 2 chansons (GAMMA AA609) + 1 33tours . par contre , vous me parlez de disques édités au Canada . je serais bien-sûr content de me les procurer mais comment faire . si vous avez un tuyau , merci de me le communiquer .

j'ai aussi en ma possession une revue " club des années 60" de décembre 1989 où il y a un article sur lui .

pour la photo , je veux bien vous la faire parvenir , pour celà il faudrait que vous me donniez votre adresse mail .

merci de lui avoir parlé de moi mais je suppose qu'il ne se rappelle pas de moi . nous étions nombreux à la caserne de satory et il était assez sollicité par tous .

cordialement

JACK78
internaute
Anonyme
remonter

Je vous donne mon adresse émail : j.henry@neuf.fr

Pour les simples que j'ai obtenu au Canada, je vous communiquerai l'endroit ou je les ai trouvé.

J'ai aussi plusieurs films de lui.

Si vous acceptez de correspondre je vous raconterai cela par émail.

Sincères salutations.

Jacky ( eh! oui encore un!!!!)

Changer de page :

Forums > Musique > JACKY MOULIERE

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)