| Forums > Jeux de rôle et jeux de société > Jeux de société.....la fin ??? |
| Poster une réponse |
salut Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pour ma part, je dirais que les jeux de sociétés sont finalement utilisés (si on peut faire usage de ce terme) par les jeunes, et à partir de 16 ans tu commences à t'en désintéresser. Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Ben oui je suis en gros d'accord avec Nalrem, plus on veilli moins on a l'occasion d'y jouer. (Quoique joue assez fréquemment au tarot). Cependant, le jeu de société existe encore mais il est sur que la progression est plus lente, dur d'améliorer un cluedo ou autre. La bactérie est la culture du futur !
meuuuuh non ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
personellement je conseille des jeux comme diplomatie (si vous en vaez marre du hasard) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Taboo et Uno, j'y passerai des heures!! J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
j'ao l'impression qu'il a qd meme des nouveau jeux interressant qui sortent, surtout en jeu de carte... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tiens on a oublier le jeu d'échec, c'est quand même mon préféré ! La bactérie est la culture du futur !
CBL a dit : meuuuuh non ! les soirées Taboo/Brainstorm c'est idéal pour s'amuser/s'engueuler entre amis ^^ La dernière fois que j'ai joué aux jeux de société, c'était avec des potes au ski... Taboo : mini engueulade avec ma copine parce que j'essayais de faire trouver NOEUD en disant trancher le ... gordien, personne a compris alors que c'était simple pour moi ![]() Pictionnary : engueulade pour savoir si on a le droit d'écrire ou non des trucs Trivial Pursuit : engueulade encore parce que euh je sais plus Dames : engueulade toujours ![]() Finalement seuls les Petits Chevaux et le Jeu de l'Oie se sont bien passés )Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Ah... de temps en temps, un petit jeu de société, j'aime bien... gregore a dit : et j'ai aussi testé un jeu avec des cartes de sortilege mais je sais plus le nom Elixir? Si ce sont des sortileges debiles genre se grater la tete a chaque fois qu'on parle ou faire une declaration d'amour à quelqu'un, c'est elixir. Tres marrant comme jeu meme si, vu que c'est toujours les memes sortileges qui ressortent, ca devient un peu toujouors pareil à la longue. Ils ont sorti des 3 extensions de ce jeu qui parrait il sont assez marrantes mais je n'ai pas encore pu les tester. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
les seuls jeux de societés que je pratique assidument sont les trivial pursuit alcoolique, le jeux du schtroumpf alcoolique, enfin tout les jeux d'alcools quoi.....une motivation supplementaire pour jouer en quelques sortes Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
stellastar a dit : les seuls jeux de societés que je pratique assidument sont les trivial pursuit alcoolique, le jeux du schtroumpf alcoolique, enfin tout les jeux d'alcools quoi.....une motivation supplementaire pour jouer en quelques sortes si tu vas par la tu nas plus besion de jeux de sociétés .. en continuant sur le meme principe que toa un jeu sympa quand t'es défoncé c'est les echecs .. faut essayer au moins une fois dans sa courte vie ^^ ..Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je viens de faire une partie de Defifoo! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
les jeux de sociétés il ny a rien de mieux pour faire resortir son ame de tricheur .. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Les jeux de societe c'est sympas de temps en temps mais sans abus le jungle speed c assez sympa Jungle speed c'est delirant mais attention les 2 de tension s'abstenir sinon z'allez vite vous enerver mdr :twisted: :twisted: :twisted: tiens garou et elixir j'ai toujours voulu y jouer c'est bien ??? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Jeux de rôle et jeux de société > Jeux de société.....la fin ??? |