| Forums > Critiques des internautes > Le JT de 13 heures de Pernaut [media] |
| Poster une réponse |
Allez, ça devient n'importe quoi. Je jette l'éponge. On est d'accord pour une fois ![]() Piou piou !
Euh non, ce n'était pas mon expérience (meme sur les deux villes que j'ai et que j'habite) mais simplement la vision des stats versus les sondages. tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille
Twipol a dit : Si tu lis le Canard ou regardes les Guignols avec le même discernement (hum), j'imagine que tu dois en tirer des analyses assez sensationnelles. Les Guignols justement n'ont eu de cesse de vouloir contrer Chirac aux avant dernières présidentielles avec le célèbre "Mangez des pommes" qui symbolisait à mon avis l'absence de projet électoral. Mais finalement ça a rendu le personnage des Guignols sympathiques (comme d'ailleurs le fait qu'il soit glandeur etc), et par conséquence le personnage public. Sylvain a dit : (comme par exemple le formatage du JT de 13h de TF1 )...Alors là on reconnaît l'administrateur. D'une petite phrase il nous rappelle que le sujet initial était le JT de 13h de Pernault. D'ailleurs qui le regarde tous les jours ici ou au moins deux-trois fois par semaine?? Pas moi en tout cas. Hop et pour remercier notre ami Jojo Roro (niark) de ce sujet polémique : et bon appétit bien sûr! Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
nazgul666 a dit : [quote="Twipol"]Si tu lis le Canard ou regardes les Guignols avec le même discernement (hum), j'imagine que tu dois en tirer des analyses assez sensationnelles. Les Guignols justement n'ont eu de cesse de vouloir contrer Chirac aux avant dernières présidentielles avec le célèbre "Mangez des pommes" qui symbolisait à mon avis l'absence de projet électoral. Mais finalement ça a rendu le personnage des Guignols sympathiques (comme d'ailleurs le fait qu'il soit glandeur etc), et par conséquence le personnage public.[/quote] C'est une remarque qui revient souvent (et qui peut très largement se discuter), mais ce n'est absolument pas le sujet puisqu'on parlait des intentions des auteurs, or comme tu le soulignes les auteurs des Guignols étaient à des lieues de vouloir faire la propagande de Chirac. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'ai un doute sur le vrai Mr Joël Robuchon ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Critiques des internautes > Le JT de 13 heures de Pernaut [media] |