| Forums > Jeux vidéo > Les 20 plus grandes franchises du jeu vidéo |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Loin du titre très "TF1esque", c'est l'article du journal "The Independent" qui présente les 20 franchises de l'histoire du jeu vidéo qui se sont le mieux vendues. Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Même pas Zelda ? Bang your head !!
Heureusement que Zelda y est ! coubo a dit : 8 ) The Legend of Zelda, 47 millions ![]() Aaah, que de jolis souvenirs tout ce classement [/nostalgie à la noix] Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Je vais réapprendre à lire moi...faut dire que j'ai du zapé à cause du "the legend of"... Bang your head !!
L'intrus est quand même commant and conquer, je suis très surpris de le voir cotoyer street fighter... Ben quoi? Oo
moi c'est Madden Être métallique
Moi c'est plutot James Bond ... Je ne me souviens pas qu'il y ai eu beaucoup de jeux James Bond.. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Madden est plus facile à trouver ces temps-ci, car la licence prend un peu d'ampleur en Europe. Le jeu ne se vend peut-être pas des masses, mais il rencontre un succès d'estime, dirons-nous. Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Petite mise à jour : je viens de trouver la même liste avec en prime les éditeurs qui ont sorti le jeu. Le lien est modifié en conséquence. Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Ben en memte temps Nintendo doit etre un des plus vieux, si ce n'est le plus vieux des editeurs donc c'est un peu normal. Bon ca fait plaisir de voir qu'il ya des jeux EA (qui est quand meme francaise enfin en grande partie). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tyler a dit : Bon ca fait plaisir de voir qu'il ya des jeux EA (qui est quand meme francaise enfin en grande partie). ![]() ![]() ![]() ![]() Wahou, ça choque de lire ça... Donc non, Electronic Arts n'est en aucun cas français, c'est un produit 100% USA, et en plus ils possèdent une belle partie d'Ubisoft... ![]() .Sinon Atari est le 2ème éditeur mondial, très loin dèrrière EA (aux dernières nouvelles...). Ubisoft essaie depuis un an de remoter au niveau de l'éditeur français, voire même de le dépasser. Ca me fait penser que pendant longtemps, la French Touch était réputée dans le monde entier....Enfin, pas assez pour vendre 20 mollions de jeux d'une franchise. Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
coubo a dit : la French Touch était réputée dans le monde entier... En terme de développement, elle l'est toujours un peu quand même : Quantic Dream (Nomad Soul, Farenheit), Arkane Studios (Arx Fatalis, Dark Messiah), Lexis Numérique (la saga In Memoriam), Kheops Studio (et leur jeux d'aventure typique), Ubi Pictures aussi (Beyond Good & Evil, Rayman). Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > Les 20 plus grandes franchises du jeu vidéo |