| Forums > Jeux vidéo > Liste de cartes des boosters sur Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
| Poster une réponse |
Vu le niveau de langage je commence à me demander si des chimpanzés ne joueraient pas à Yu Gi Oh... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
En tout cas ça retire le peu de crédibilité qui restait au forum.Je suis pas trop en faveur de l'immigration choisie, mais bon là j'avoue que c'est presque tentant. a stain on the silence
bonjour chui nouveau kel k1 c ds kel paké on a les héro de la destiné plizz urgent Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
quelqu'un c'est ou est dimitri Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je l'ai vu partir en courant. Loin... très loin... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
quelqu'un c'est ou est dimitri . Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
quelqu'un peut me dire ou se trouve dimitri Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est pas en posant trois fois la même question que tu auras plus de réponses.
Surtout que Wax t'as déjà donné une indication il me semble Gare au psycopathe à rayures
ou on a la carte homme oiseau eclat lumineux, airman hero elementaire,fonceur, hero de la destine, plasma et dogma hero du destin Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
1) Choisis entre Horus et Thot dans la mythologie égyptienne. 2) et suivants : Va voir chez les Grecs.
Pour de plus amples informations, demande à KaSuGayZ, il te répondra avec grand plaisir X (c'est une signature comme une autre)
Forums > Jeux vidéo > Liste de cartes des boosters sur Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |