| Forums > Manga et animes > Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ? |
| Poster une réponse |
Salut. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
hmm... il y a bien Astro le petit robot, mais bon, ça risque de te traumatiser. Même les chanteurs de Pantera n'osent pas le regarder. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'ai de mandé l'anime le plus gore et le plus immonde de tous. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Houla, question difficile. Eden est bien dans son genre aussi en regroupant toutes les catégories cités à part abject... Always over the rainbow
Eden ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je trouve pas sur la mule... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
* 3x3 Eyes Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
MPD Psycho est bien hard dans son genre... Ben quoi? Oo
MPD Psycho est vraiment bien dégueu, mais c'est un manga. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
MPD Psycho, d'accord, mais le problème c'est que je ne sais pas lire... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
bah a mon avis le domaine ou tu pouras assouvir ton coté obscur ou tu trouvera sexe, violence, gore c'est dans le (hentai Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pourquoi ne pas citer Coq de combat aussi?! Ce manga peut etre vu comme ultra brutal etc. mais en regardant d'un peu plus près, c'est aussi très profond et psychologique... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Huet ou l'utilisateur en manque d'inspiration pour ses séances masturbatoires. a stain on the silence
Ben quoi? Oo
Dans un sens, notre ami Huet a bien du mèrite à dévoiler ses goûts les plus sombres Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Manga et animes > Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ? |