| Forums > Médias > Mardi 7 janvier |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Juste pour vous signaler un programme interessant sur France 3, ce soir: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ouai bah entre les sous -doués qui passe 3 fois par ans et le documentaire, j'ai choisi le doc et c'était pas mal foutu... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
La réalisation et surtout les effets spéciaux étaient magnifiques, de meme que le maquillage des acteurs : on ne pouvait les distinguer des images crées par ordi Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Le docu était coproduit par France 3 d'où une première diffusion sur Fr3, mais sur le site (dont le lien a été mis precedemment ), il y aurait une prochaine diffusion sur France 5. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Désolé, j'ai regardé les sous doués... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tu nous en fait une critique prochainement?? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Au fait Veuch, à quand l'intégrale de Jean Lefèvre!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pour les chanceux et interessés :le docu repasse Dimanche 26 Janvier vers 8h55 sur la chaine Planète! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Le Mardi 7 Janvier sur France 3, l'Odyssée de l'espèce a reuni 9 millions de personnes soit un tiers des français qui regardaient la télé ce soir-là. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est encourageant ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Une petite question: suis-je le seul a ne pas trouver cette emission naze. Je ne regarde pas souvent, mais le peu que j'en ai vu ne m'a pas laisse un si mauvais souvenir que ca Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|