| Forums > Vie du site, bugs, remarques > Mercredi 21 Janvier 2004. Et une de plus. |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Bon sang de bon soir, mais personne n'y a pensé ? Une semaine sans internet, et je m'aperçois qu'aucun des gens du site n'a considéré le mercredi 21 Janvier à sa juste valeur ? "Les hommes sont forts, Jack, mais le tigre est encore plus fort." - Double Team
Ah si çà a été fêté dans un autre topic. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Oui ça déjà été fait, il y a même eu un article dessus dans le Krinein City News, ben quoi faut bien que je vende mon journal ! La bactérie est la culture du futur !
on se fait vieux ^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Oua!!!!!!!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
HAPPY BIRTHDAY KRI !! Denke nur gedacht zu haben, denn das Denken der Gedanken ist gedankenloses Denken.
Joli portrait de nos critiques préférés? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
nirnaetharnoediad a dit : Joli portrait de nos critiques préférés? ![]() pas vraiment... c'est une image du film "la cité des enfants perdus" de JP jeunet... je trouvais qua ça correspondait bien au topic ![]() Denke nur gedacht zu haben, denn das Denken der Gedanken ist gedankenloses Denken.
Changer de page :
Forums > Vie du site, bugs, remarques > Mercredi 21 Janvier 2004. Et une de plus. |