| Forums > Tous les messages de Choucroot |
Kei a écrit :
Mon papa avait des meilleurs gouts, très clairement.
Mais le mien a un sens de l'humour hors du commun.
D'ailleur Axel Borg est le plus grand, redoutable, diabolique...
(...) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Rhooo Eisner ne vieillit pas !
D'ailleur Frank Miller est en train d'adapter le Spirit au cinoch'
Sinon les vieilleries du placard interdit de popa c'etait, entre 2 piles de Pilote et Corto...
Bonjour à toutes et à tous !
Petit mot pour vous signaler la venue à la Librairie du Parc de l'auteur et illustratrice BD Zeina Abirached, à qui l'on doit déjà "Beyrouth,...
The RZA c'est occupé de la bande son, on les reconnait facilement dans le générique de début.
Ceci étant je n'ai vu que 3 épisodes et me dispense du reste, j'ai trouvé ca affreusement...
Gallu a dit : t' as oublié un
gaaa Encore un excelent film de Mr Kon, qu' il me faudra revoir pour etre capable de dire quoi que ce soit de logique a son propos Enfin une chose etre sure, c' est tres tres bien
Ho merci Choucroot de parler de cette serie si peu connue !Je t' en pris Choucroot, tu as l' air d etre quelqu' un de super Oui effectivement c' est le cas.Je me disais bien.Bref.Kemonozume, tout le...
Un petit post a chaud pour vous parler d' une toute nouvelle serie d' animation japonaise, Kemonozume.Le premier épisode a peine sorti je me suis jeté dessus, l' atendant depuis un moment. Et y...
Je pense que le "petit" est a prendre au sens affectueux :pet pis comme vous le répetez souvent, Krinein est un site de critiques avant d' un forum non ? bienvenue en tout cas !
j' parie dessus, cet individu sent le GeeTaku a plein nez Edit: ha ton post est arrivé avant le mien... enfin du moment que ta sacoche a des coins nutritifs, ca ira.Au fait, au lieu de dire ce gens...
Yeah, bienvenue ! J' espere que t' as une serviette, c' est toujours utile une serviette
t'es bêêête > Nihiliste !
Mais si 42 ! comme:- ou est le sucre ?- 42.ou encore- pourquoi t' es méchant ? - 42.
Comme Kei, 42. What Else ? comme dirai l' autre
Et les vieux footeux alors ?Et puis quand meme je trouve quand meme assez gonflé de pousser des hauts cris sous pretextes qu' en periode de coupe du monde, soit un mois tout les quatre ans, on se...
|