| Forums > Tous les messages de weirdkorn |
L'informatique, ça finit toujours par marcher mais on ne sait jamais comment. Stupides ordinateurs à processeur d'improbabilité !
(...) Et alors ?
Y a toujours rien à la tv...(bon, j'ai pas vérifié mais je ne prends pas beaucoup de risques).
(...) Et alors ?
Il fait beau et c'est férié
(...) Et alors ?
Yo !
(...) Et alors ?
Tout à fait d'accord avec Wedge, même si comme pour Naz', la fin pas tout compris...
(...) Et alors ?
Si la pub doit augmenter, ça change le problème. Comme le dit jenesaiplusqui (désolé de pas reprendre le pseudo), la tv aux Etats-Unis n'est absolument pas regardable, c'est tout le temps coupé,...
(...) Et alors ?
Complètement contre, c'est juste pour faire du fric pour ses copains qui controlent les médias et descendre De Carolis par la même occasion qu'il peut pas blairer. Et puis sur France 2, les pubs...
(...) Et alors ?
Y a plus rien
(...) Et alors ?
Lëon Xueyoj ! Ouais, c'est dur de faire original...
(...) Et alors ?
Il faut vraiment que je découvre Therion ! Merci naz'
(...) Et alors ?
Allez, on va dire c'est bon :
1. Persepolis
2. Le dernier roi d'Ecosse
3. Blood Diamond
4. Apocalypto
5. Sunshine
6. Ratatouille
7. Le Royaume
8. Die Hard 4
9. Waitress
10. Je suis une légende...
(...) Et alors ?
Bonne idée, comme ça on s'occupe en même temps du problème de surpopulation.
(...) Et alors ?
Et Charlie, il est où ?
Plus sérieusement, il devrait marcher ce groupe. Un gros son, un bon sens mélodique et des titres suffisamment aspetisés (mais pas trop non plus) pour plaire à un grand...
(...) Et alors ?
Moui, ok pour l'énergie mais c'est trop linéaire à mon goût. Et je pense que le chant en français serait une bonne idée. Enfin bon, un groupe qui cite Bush dans ses influences mérite un petit...
(...) Et alors ?
Encore quelques semaines pour ce sujet, non ? Tout n'est pas encore sorti.
(...) Et alors ?
|