| Forums > Tous les messages de Alim |
Papillon je t'aime pas je suis au courant que tu passes ton temps a battre des ailes pour provoquer des tempetes au Brésil alors je te le demande gentiment qu'est ce que t'as contre les brésiliens ?...
(...) particulier parce que je signe particulier !
dymE a écrit :
Ca faisait longtemps que j'avais pas embêté Guillaume
Est-il normal que les invités de la V4 n'aient pas de nom sur les commentaires des critiques, comme ici :...
Mince ma pub mal cachée a marché je vais recommencer un de ces quatre tiens,
<= au secours un fantome !
Guillaume a écrit :
Et le css glissant ?
Bah écoute mon vieux t'utilises trop des termes étrangement cheloux après on s'étonne que personne comprenne.
bon, petite explication les enfants, un site web est composé de plusieurs parties qu'on fait avec différents langages. Parmi eux, on a
- Le CSS : (aka cascade style sheet) c'est la feuille...
Luz a écrit :
La meilleure cuvée, c'est 86.
t'as grave trop raison ! les 87 c'est que des vieux suiveurs.
1486 forever ! (paske highlander powaaa quoi)
y'a pu de programme tv ?
particulier parce que je signe particulier !
ah tiens dans mon souvenir, c'etait beaucoup plus rose, ptet le forum ou mon imagination débridéeanyway dans la V5, on veut du rose partout Meme que y'en aurait ici =><= et là
Y'a même des espaces de popups étranges ces temps ci qui aparaissent, vivement qu'on retourne à la V3 (pour ceux qui étaient pas là, elle était rose )
La loutre masquée a dit : Un murmure se fait de plus en plus insistant, de grands changements arriveraient bientôt dans notre monde merveilleux ...On a dit pas de politique sur kri !! vazy guillaume...
frooschy a dit : Mais s'il n'y a que des cyprès ?et pourtant si loin...
Prospero a dit : Je vois et entends des manants qui m'empêchent de réviser mon grec en klaxonnant dans la rue, probalement pour faire sortir de chez lui mon voisin de palier, qui leur répond...
moi je croyais que ca servait a fabriquer des marionnettes....[spoiler]Un siphon font font les petites marionettes....[/spoiler]
ouais pareil, bienvenue !et bienvenue aussi choubide (je l'avais jamais dit ca je crois)en fait je vais dire bienvenue a tous les gens personnellement ca va etre mieux gare a vos mps les zenfants (ils...
|