| Forums > Tous les messages de Kei |
On l'a tous fait remarquer
Malheureusement, il semblerait que le bug ne soit pas trivial. Et en plus le grand chef est en vacances.
(...) Stupid ! Stupid rat creatures !
Et non seulement l'équipe krinein peut jouer, mais elle peut en plus gagner ! \0/
Ah ben finalement, je suis pas si sûr que les gens qui croient dur comme fer aux petits hommes verts de mars soient les plus bête.
Généralement, les ovnis ça va AVEC la théorie du complot,...
Je viens de voir que Choke est adapté en film, et qu'il sort bientôt !
http://www.apple.com/trailers/fox_searchlight/choke/
Le trailer donne envie, ça a l'air bien n'importe quoi.
t'as du confondre avec des missiles. Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense.
Mon volatile envoie du pâté hein ? C'est parce que je lui donne a manger du chat fourré au Kit & Kat. Enfin normal quoi. Nous les scientifique, on sait que ça fait pas que faire luire les...
Les Ovni pourraient tout au plus violer les lois de la physique telles
que nous la connaissons! Il n'y a aucune raison de penser qu'il violent
une quelconque loi de la physique que nous n'aurions pas...
C'est le soucis "pas seulement". Faudrait un lotobook français, un belge, un suisse, un canadien. Non pas parce que faut pas mélanger les serviettes et les torchons (2nd degré inside) mais parce...
Et comme ça l'équipe krinein peut jouer !
Ca à l'air d'être canadien surtout non ?
Je m'attaque à The Zombie Survival Guide de Max Brooks (le fils du père donc). C'est marrant un moment, mais j'ai peur que ça me lasse bien vite.
Wax: 900 ou 901 ?
Et tu prends aussi un vélo d'appartement pour pouvoir pédaler et le recharger quand au bout de 20minutes il est à plat ?
C'est pas parce que l'endroit est soit disant non dangereux que c'est une raison pour dépasser la limitation de vitesse. Qu'ils en profitent pour amortir les frais d'amendes grugées pendant les 50...
Gyzmo : c'est comme tout, ton moteur a un point de fonctionnement qui lui assure un rendement maximum (et donc à performances équivalentes, moins de consommation et moins de pollution), et il se...
Clairement !
Pour la sécurité, il faudrait des vrais mesures. Par exemple des tests de réflexes pour les personnes de 69 ans. Et aussi un re-examun aussi bien théorique que pratique.
Et puis...
|